La « Garden House » est à louer. L’une des résidences d’Elizabeth II, celle dans laquelle vivait son jardinier en chef, est apparue sur le site d’Airbnb, comme l’a repéré le quotidien britannique The Independant, ce mercredi 7 septembre 2022.

Cette demeure est située près de la Sandrigham House, vaste palais propriété de la famille royale britannique, située dans le Norfolk, au centre-est de l’Angleterre.

Les vacanciers intéressés peuvent louer la charmante maison pour £237 minimum (275 euros) minimum et £354 (410 euros) maximum par nuit.

La Garden House d’Elizabeth II sur Airbnb 

Sur la célèbre plateforme de location, l’ancienne résidence du grand jardinier de la reine est qualifiée d' »idyllique ». Son « cadre superbe » est également vanté.

L’hébergement sur deux étages peut accueillir huit personnes dans quatre chambres qui comportent des lits super-king ou jumeaux, apprend-t-on aussi sur le site. Cette « Garden House » est aussi dotée immense cuisine. Elle abrite également une collection de meubles et de tableaux royaux, toujours selon l’annonce. De quoi ravir les connaisseurs immobiliers et les admirateurs de la famille britannique.

  • Le prince Harry et Meghan Markle seront bientôt de retour au Royaume-Uni
  • Kate Middleton et le prince William rappelés à l’ordre par la reine Elizabeth II

Une propriété à louer pour les familles nombreuses

L’annonce précise également que la maison est idéale pour les enfants, mais aussi pour les animaux qui pourront profiter du jardin.

Située près du centre d’accueil des visiteurs de Sandringham, les futurs locataires pourront se promener dans le Country Park.

Sur le domaine également, le Musée des expositions et des transports de Sandringham (Sandringham Exhibition & Transport Museum), présente la plus grande collection de véhicules royaux, dont la première voiture à moteur possédée par un membre de la famille royale.

Et si cette annonce peut paraître cocasse, ce n’est pas la première fois que la souveraine loue l’une de ses propriétés, rappelle The Independant. Sa demeure écossaise, à Balmoral, abrite plusieurs cottages de vacances, dont les prix varient de 555 £ (presque 643 euros) à 1 620 £ (presque 1876 euros) par semaine.

C’est d’ailleurs dans son refuge à Balmoral qu’elle a rencontré Liz Truss, la nouvelle première ministre britannique, mardi 6 septembre 2022.

  • Kate Middleton et le prince William déménagent à Windsor pour une nouvelle vie près de la reine
  • « C’était génial de la voir » : Meghan et Harry rendent secrètement visite à la reine Elizabeth II

Source: Lire L’Article Complet