Luna Skye, candidate des Marseillais, a frôlé la mort et vit désormais un calvaire à cause de piqûres pour avoir un fessier bombé. Une procédure relativement dangereuse sur laquelle son chirurgien a brisé le silence…
https://www.instagram.com/p/CVvT7q0PdMp/
Une publication partagée par LUNA SKYE (@lunaskye)
Emilie Amar : ses problèmes de santé à cause des injections
Comme Luna Skye, Emilie Amar, ancienne candidate de Friends Trip, a été confrontée à divers sérieux problèmes de santé après les 33 injections de HYAcorp qu'elle avait reçues. Après avoir contracté une infection, Emilie Amar a dû être soignée avec des traitements antibiotiques qui ont, à force, endommagé son foie et entraîné une hépatite médicamenteuse. "On n'a pas de solution car la bactérie se loge certainement à l'intérieur du produit et celui-ci met deux ans à se résorber. Dès que j'arrête le traitement, l'infection revient", a-t-elle déploré. Elle doit multiplier les allers et retours à l'hôpital et est soignée par des infectiologues.
Le chirurgien de Luna Skye brise le silence
Interrogé sur le sujet, Benjamin Azoulay, le chirurgien qui a opéré un grand nombre de stars de la télé-réalité, et a injecté le HYAcorp dans le fessier de Luna Skye et celui d'Emilie Amar, a brisé le silence dans Libération. "J'ai injecté 350 patientes et 3 ont été victimes d'infection. Je ne me dédouane pas de ma responsabilité, mais dans la majorité des cas, cela se passe bien", a-t-il assuré, avant de préciser qu'il n'avait pas "d'intérêts financiers avec l'entreprise" HYAcorp. "Quand le produit est arrivé en France, j'ai créé un protocole d'injection et aujourd'hui je forme des professionnels à son utilisation", a-t-il ajouté.
https://www.instagram.com/p/CUu_X21PQ2a/
Une publication partagée par LUNA SKYE (@lunaskye)
Quant à savoir pourquoi Luna Skye a reçu 40 seringues par fesse au lieu du maximum recommandé de 20 seringues, le chirurgien a expliqué: "Secret médical oblige, je ne peux évoquer directement le cas de mes patientes mais pour info, il s'agit de recommandations, pas d'interdictions émises par le labo". Il a ajouté avoir prévenu l'Agence nationale de sécurité du médicament et l'Agence régionale de santé dès le moment où il a été mis au courant des infections.
Source: Lire L’Article Complet