Le jeune prodige anglais de 20 ans, Mason Greenwood a été accusé de viol et de violences physiques par sa compagne Harriet Robson.
La planète football s’emballe ces derniers jours ! Non pas à cause de la fin du mercato mais plutôt à cause d’affaires extra-sportives. Tout d’abord celle concernant Kheira Hamraoui, qui passionne en France et Outre-manche, c’est celle de Mason Greenwood.
Le jeune attaquant de Manchester United fait la une de tous les tabloïds anglais. Mais pour quelle raison ?
Sur le réseau social Instagram, la compagne de l’international anglais, Harriet Robson, l’a accusé de viol et de violences conjugales. « Pour que tout le monde sache ce que Mason Greenwood me fait », a-t-elle fait savoir avec des vidéos et des photos de ses blessures. Des images qui ont scandalisé la toile et bouleversé l’opinion publique.
D’ailleurs, un hashtag #FootballUnitedAgainstDomesticViolence a vu le jour sur les réseaux sociaux afin d’afficher son soutien à la jeune femme.
https://www.instagram.com/p/CVQ9i8wsl-q/
Une publication partagée par HARRIET ROBSON (@hasrobson)
Face à l’ampleur de ce scandale, son club a publié un communiqué : « Nous sommes conscients des images et des allégations qui circulent sur les réseaux sociaux. Nous ne ferons aucun autre commentaire tant que les faits n’auront pas été établis. Manchester United ne tolère aucune forme de violence », peut-on lire.
Puis ce dimanche 30 janvier, on a appris que le coéquipier de Cristiano Ronaldo avait écarté du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre. AP News a indiqué que l’attaquant de 20 ans aurait été arrêté par la police et placé en garde à vue.
« La police de Manchester a été informée plus tôt dans la journée d’images et de vidéos publiées en ligne sur les médias sociaux par une femme signalant des incidents de violence physique. Une enquête a été lancée et, à la suite de ces investigations, nous pouvons confirmer qu’un homme d’une vingtaine d’années a été arrêté et soupçonné de viol et d’agression. Il reste en détention pour interrogatoire. L’enquête se poursuit », peut-on lire dans un communiqué de la Police de Manchester.
À voir également : Zapping : Quand Cristiano Ronaldo ne sait plus le nombre de voitures qu’il possède
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet