Très amoureuse de Jérôme, Lucile est également la maman de deux enfants, Capucine et Adonis. Ces deux derniers, nés en octobre 2021 et août 2023, sont très demandeurs envers la jeune femme, ce qui provoque beaucoup de fatigue chez elle.

Un réveil très compliqué en ce mercredi 6 septembre. Il a été vécu par Lucile, la jeune femme qui a rencontré Jérôme devant les caméras de M6, lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Trois ans après un speed-dating qui a sonné comme une évidence, le couple est désormais accompagné au quotidien par deux enfants, Capucine et Adonis. Entre des sorties en famille et un bonheur régulièrement affiché, les deux amoureux mariés depuis août 2022 connaissent également de délicats moments, portés par une extrême fatigue.

La dernière nuit a été particulièrement difficile pour Lucile, qui n’a quasiment pas dormi. La maman a expliqué la raison sur leur compte Instagram, filmé par Jérôme au moment du café, autour de 7H30. « Ils ne me lâchent pas… et c’est comme ça tous les jours », a-t-elle écrit au sujet de ses deux enfants très attachés à sa présence. « Adonis est encore plus demandeur que Capucine à son âge… et c’est peu dire ! », a également observé Lucile. « J’ai mis au monde des sangsues… mais on les aime quand même nos bernics », a fini par admettre la maman fatiguée mais très aimante.

⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Lucile radieuse malgré la fatigue

Dans la vidéo de ce mercredi 6 septembre, avec le sourire aux lèvres, Lucile a émis le souhait d’avoir « juste deux secondes » de répit. Face à la compréhension de son mari, qui lui a notifié qu’elle avait « bonne mine », la jeune femme a fini par indiquer que « sinon, ça va », même si elle a déjà hâte de regagner son lit. La séquence s’est terminée par une dose d’optimisme du maraîcher : « Tu dormiras mieux la nuit prochaine ».

Avec les tracas du quotidien, la fatigue suit désormais continuellement Lucile. Début juillet 2023, Capucine avait déjà décidé de « lui mettre la misère », lorsqu’elle attendait la venue au monde d’Adonis. Les journées compliquées sont d’ailleurs souvent relatées par la maman originaire de Bretagne sur Instagram. Mais, bien heureusement, elles sont bien moins nombreuses que les scènes de joies, d’attendrissement et de surprises vécues grâce à ses deux enfants et son mari, Jérôme.

Crédits photos : Capture d’écran Youtube Ça commence aujourd’hui

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Lucile – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet