Lucile et Jérôme voient leur quotidien être rempli de bonheur grâce à l’amour de leurs deux enfants, Capucine et Adonis. Les parents se sont notamment octroyés une sortie avec leur fille, ce lundi 4 septembre. Un cliché attendrissant a été publié sur leur compte Instagram.

Il y a clairement eu un avant et un après 2020 dans leur quotidien. Un coup de foudre amoureux, un mariage et deux enfants plus tard, Lucile et Jérôme ne sont plus les mêmes depuis leur participation à L’amour est dans le pré, sur M6. Couple très complice, à la ferme comme dans leur foyer familial, ils ont rapidement dégagé de la sympathie auprès des téléspectateurs. Ces derniers suivent désormais leurs journées sur leur compte Instagram, comme ce lundi 4 septembre, où le céréalier et sa femme ont publié en story des clichés de leur sortie dans un Aquarium.

Lucile et Jérôme étaient accompagnés de leur fille Capucine, qui les comble de bonheur depuis octobre 2021. L’enfant est partie à la découverte des poissons avec un bras dans une écharpe à la suite d’un petit accident en jouant à la maison. Une situation qui a complexifié le quotidien des parents, désireux tout de même de profiter d’un moment de partage avec Capucine. La maman a d’ailleurs immortalisé cet après-midi hors de la maison avec une photo de Jérôme et de sa fille, capturés de dos, alors qu’ils semblent avoir une discussion tout en simplicité et complicité, assis sur des marches face aux animaux marins.

⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Lucile et Jérome très actifs sur Instagram

Lucile et Jérôme sont des parents connectés. Ils dévoilent régulièrement des morceaux de leur vie familiale à leurs abonnés sur Instagram. Ils se sont notamment montrés particulièrement fiers face aux prouesses de Capucine sur un vélo, mais également admiratifs lorsqu’elle a pris le volant d’un tracteur. C’était avant l’arrivée de leur second enfant, Adonis, au coeur de l’été 2023. Désormais, la petite famille prend progressivement ses marques à quatre. Si les petits tracas du quotidien restent présents, les parents, Lucile et Jérôme, sont plus amoureux que jamais et parviennent à les surmonter et à profiter à fond de ce bonheur familial depuis maintenant trois ans.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Lucile – L’amour est dans le pré 15

  • Jérôme – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet