Depuis plusieurs années, Lucie Lucas file le parfait amour avec Adrien. A de nombreuses reprises, l’actrice s’était confiée sur son incroyable rencontre avec son mari dans une gare. Retour sur cette belle histoire, qui perdure dans le temps !
Lucie Lucas est une femme comblée. Elle partage sa vie avec son mari Adrien depuis plus de 14 ans. Et leur rencontre est digne d’un conte de fées. La comédienne, qui s’est fait connaître grâce à la série Clem, fait la connaissance de son futur époux alors qu’elle n’a que 13 ans. Si la jeune femme craque pour lui immédiatement, ce n’est pas vraiment réciproque. Six ans plus tard, l’actrice le croise de nouveau dans une garde et c’est le coup de foudre réciproque.« Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j’aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent… C’était lui ! Il ne m’avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus », avait-elle révélé en septembre 2016 dans les colonnes de Paris Match.
Depuis leurs retrouvailles, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Ensemble, ils ont décidé de fonder une famille. Mariés en2010, il sont les heureux parents de trois enfants, Lilou, 9 ans, Moïra, 7 ans, et Milo, 1 an et demi. Depuis, elle partage régulièrement des clichés de ses bambins sur les réseaux sociaux mais prend soin de dissimuler leurs visages. Pour protéger sa famille, l’héroïne de Clem a pris une décision radicale il ya quelques années.
Sa nouvelle vie à la campagne
En 2018, elle a décidé de quitter la capitale pour s’installer dans une ferme à la campagne.« Nous partons nous installer dans une ferme écologique en Bretagne et tenter une nouvelle expérience. La nature me manque, j’ai envie que mes enfants apprennent à cultiver, à cuisiner, à faire des cabanes. Je veux les voir courir dans les champs. Et j’aimerais qu’ils deviennent autonomes dans leur façon de vivre et de se nourrir », avait-elle confié dans Télé Star.
Si Lucie Lucas nage dans le bonheur, tout n’a pas été rose dans sa vie. Il y a quelques jours, la jeune femme a révélé sur Instagram qu’elle avait été harcelée et violée plusieurs fois. Elle a ainsi évoqué son ancien prof de théâtre mais aussi des ex-petits copains avant de parler « ce garçon » plus âgé qu’elle aimait en secret et qui ‘a violée dans sa cave. « Je pleurais toutes les larmes de mon corps en disant nonmais que je ne criais pas ni me débattais pour épargner ma mère qui attendait dans sa voiture à quelques mètres de là que je finisse ‘mes adieu romantiques' », a-t-elle confié.Des révélations bouleversantes qui font écho à la journée du 23 novembre, où des millions de personnes ont défilé dans Paris pour dénoncer les violences faites aux femmes.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet