Dans une interview accordée à Terrafemina, Lucie Lucas a révélé qu’elle avait failli se séparer d’Adrien, son mari avec qui elle a eu trois enfants. « Il m’est apparu certain que l’on ne pourrait décider de continuer à avancer ensemble qu’à une condition, sur laquelle je ne pouvais plus transiger », a-t-elle confié.

Lucie Lucas

Lucie Lucas est de retour. Plus précisément, son personnage de Clem est de retour. Les premiers épisodes de la onzième saison de la série à succès sont diffusés sur TF1, lundi 19 avril. De quoi ravir les téléspectateurs impatients. Depuis la fin du tournage, Lucie Lucas a quitté l’agitation parisienne pour la tranquillité de la campagne bretonne. Elle habite en effet dans une ferme écologique, avec son mari Adrien, et ses trois enfants, Lilou (née en 2010), Moïra (née en 2012) et Milo (né en 2018). « Je nous sens complémentaires et en osmose », a-t-elle confié dans une interview accordée à Terrafemina. Mais ce n’a pas toujours été le cas. « Un jour, avec l’homme de ma vie, nous avons failli nous séparer pour plusieurs raisons. Nous étions prêts à beaucoup de concessions pour que cela n’arrive pas, mais il m’est apparu certain que l’on ne pourrait décider de continuer à avancer ensemble qu’à une condition, sur laquelle je ne pouvais plus transiger. »

« Il voit aussi en moi la guerrière qui se relève encore et toujours »

Quelle condition ? « Je voulais qu’il reconnaisse ”officiellement” que l’oppression faisait partie de moi parce que je suis une femme« , a expliqué Lucie Lucas, militante féministe affirmée. « Que je me suis construite à travers, par et contre cette violence rabaissante, discriminante et sournoise car parfois câline et enjôleuse… Que jamais il ne pourrait réparer tout le mal que j’avais subi, parfois même sans m’en rendre compte, et que je subirai encore. » En 2019, Lucie Lucas révélait notamment avoir subi deux viols. Adrien a finalement accepté sa condition. « Aujourd’hui, je sais que lorsqu’il me regarde, il voit aussi en moi la guerrière qui se relève encore et toujours. Et depuis, il m’encourage bien plus qu’avant, il me donne tant de force. »

Source: Lire L’Article Complet