Lucie Bernardoni est la cible de haters depuis qu’elle a envoyé un tacle à Booba et reçoit même des menaces de mort. Ce lundi 17 janvier, l’ancienne candidate de la saison 4 de la Star Academy a poussé un gros coup de gueule sur Instagram.

Comme beaucoup de personnes, Lucie Bernardoni semble avoir été touchée par la prestation de Stromae au JT de 20 heures de TF1 le 9 janvier dernier. Ce qui n’a pas été le cas de Booba, qui avait lourdement critiqué le retour du chanteur. N’étant pas de son avis, l’ancienne participante de la Star Academy 4 avait taclé le rappeur. En faisant ça, elle ne s’attendait pas à recevoir autant de messages de haine, contenant même des menaces de mort. La chanteuse a répondu aux haters sur son compte Instagram ce lundi 17 janvier en poussant un coup de gueule.

« Quand je prends conscience de la gentillesse de certains et de l’inconscience des autres qui me souhaiteraient de ‘me jeter sous un pont’ entre autres réjouissances, je me demande si certains se rendent compte de ce qu’ils écrivent« , commence par confier l’artiste de 34 ans. Après avoir fait part de l’éducation et du soutien de ses parents qu’elle a reçu, Lucie Bernardoni a lancé un message clair aux haters anonymes : « A ceux qui insultent, souhaitent ma mort ici ou ailleurs, pour si peu, allez tous bien vous faire foutre. (…) N’oubliez jamais qu’un jour, tout se paie ». Booba, de son côté, en restera-t-il là ?

https://www.instagram.com/p/CY02q2PAKDY/

A post shared by Lucie Bernardoni-Maktav (@luciebernardoni)

La source du problème entre Booba et Lucie Bernardoni

Le retour de Stromae, après sept ans d’absence, a littéralement fait le buzz. Sur le plateau de TF1, l’artiste a dévoilé son nouveau titre L’enfer. Une chanson percutante concernant la dépression. Si beaucoup ont été touchés par les paroles, Booba a de son côté violemment clashé le belge sur Instagram le 14 janvier dernier. « Il nous parle de sa dépression mais fréro le monde entier est en train d’couler on s’en bat les couilles de ta vie tu nous sers à quoi on t’as pas attendu pour déprimer (…) vas prendre tes cachetons et reste au lit!!!« , pouvait-on notamment lire sur le réseau social. En réponse, Lucie Bernardoni lui a souhaité « une bonne crise d’angoisse. Une vraie, celle qui te fait croire que tu es en train de mourir », tout en précisant qu’il n’a peut-être pas « la sensibilité et les neurones nécessaires ». C’est ce qui a déclenché la colère des fans du rappeur.

>> PHOTOS – 20 ans Star Academy : Lucie Bernardoni et son mari Patrice Maktav ont chanté leur amour sur scène

https://www.instagram.com/p/CYuJlCQpwFq/

A post shared by OKLM (@oklm)

Crédits photos : Capture Instagram @luciebernardoni

Autour de

Source: Lire L’Article Complet