Après son attaque contre Laeticia Hallyday, Laura Smet a reçu le soutien de l’animatrice et ex marraine de Jade, Luana Belmondo.
Rien ne va plus dans le clan Hallyday. Jeudi 26 décembre, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, s’est saisie de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. En effet, mécontente du communiqué de l’avocat de Laeticia Hallyday, maître Gilles Bauer, Laura Smet a exprimé sa colère quant à la sépulture de son père. "Je suis choquée (…) Depuis le décès douloureux de mon père, je n’ai malheureusement jamais été consultée sur la question de sa sépulture, Laeticia ayant fait seule le choix de la sépulture actuelle." a-t-elle déclaré.
Mais ce n’est pas tout, dans son post Instagram, accompagné d’une photo en noir et blanc du défunt chanteur, Laura Smet a confirmé qu’elle n’avait pas pu voir son père avant son décès, en décembre 2017. Elle a ainsi confié : "Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible dont je ne me remettrai jamais." Suite à ces déclarations, plusieurs personnalités ont réagi à commencer par Estelle Lefébure. L’ex compagne de son frère David Hallyday lui a en effet adressé le message suivant : "Courage ma Laura."
Luana Belmondo mécontente : "Quand ça va s’arrêter ?"
De son côté, l’animatrice Luana Belmondo s’est aussi mêlée de l’affaire. Dans les commentaires, cette dernière n’a pas caché sa colère quant à la façon dont les choses se déroulent depuis le décès de Johnny Hallyday. "Mais c’est pas possible… quand ça va s’arrêter ? Sois fidèle le mal est un boomerang et être méchant dans la vie ne rend ni honorables ni heureux." a-t-elle balancé. Une attaque frontale à la veuve du rockeur.
Pour rappel, Luana Belmondo est aussi l’ex marraine de Jade Hallyday. En effet, se sentant trahie par son amie qui apporte son soutient à Laura et David, Laeticia Hallyday avait décidé de changer de marraine pour sa fille aînée. Cette dernière aurait été remplacée par Marie Poniatowski, l’une des plus proches amies de Laeticia.
Source: Lire L’Article Complet