Laeticia Hallyday a-t-elle joué un rôle dans le recrutement de Luana Belmondo dans C à Vous sur France 5 ? La cheffe a donné sa version de l’histoire et ça ne va pas plaire à la veuve de Johnny !


Entre Laeticia Hallyday et Luana Belmondo, rien ne va plus ! Depuis le décès de Johnny Hallyday et sa guerre contre ses aînés, David et Laura, la veuve du rockeur a vu la femme de Paul Belmondo lui tourner le dos. La faute à un message posté sur les réseaux sociaux :

« Ne te venge jamais, assieds-toi et attends que les personnes qui t’ont blessé normalement se détruisent entre elles ». Une phrase qui visait Laeticia, selon les commentaires. « Les enfants sont les enfants », a commenté un internaute, « toujours », lui a simplement répondu Luana Belmondo. Puis elle a apporté son soutien à David Hallyday à la suite de son interview dans Sept à Huit sur TF1 en novembre 2018. « L’amour sincère d’un fils pour son père… l’intelligence d’un homme… je viens de vivre un moment d’intense émotion. Merci David Hallyday. »

Un coup de poignard venant de la part d’une amie qu’elle aurait aidé alors que sa carrière, derrière les fourneaux était au plus bas. Oui, car selon certains bruits de couloir, Laeticia aurait appuyer sa candidature auprès d’Alessandra Sublet (animatrice en 2009 d’un nouveau talk-show quotidien sur France 5, C à Vous lors duquel les personnalités invitées se retrouvaient… face à un diner). 

« Nous étions à Saint-Barthélemy. Luana est la marraine de Jade Hallyday, et nous étions tous réunis. Elle était discrète, mais dégageait énormément de générosité », expliquait la présentatrice de C Canteloup sur TF1 au Figaro en juin 2018. Laeticia Hallyday aurait alors lâché : « Si tu ne prends pas Luana, c’est nul ».

La version de Luana

Mais lors d’un entretien donné à Gala, la belle-fille de Jean-Paul Belmondo a été interrogée sur cette histoire. L’auteure du livre de recettes Italia Mia en a profité pour rétablir « sa » vérité. « Ça m’a fait beaucoup rire. Je ne sais pas d’où ça sort », a-t-elle dit avouant connaître Alessandra Sublet avant ce fameux déjeuner. C’est « Alessandra qui m’a parlé » de l’émission ce jour-là.

Comme les autres cuisiniers, elle a « passé un casting », comme elle tient à le rappeler. « Au début, je ne passais que dans les émissions enregistrées. Donc j’étais présente dans celles du vendredi. Et puis, tout doucement, j’ai fait ma place », a poursuivi la marraine de Jade, ne manquant pas de remercier Alessandra Sublet et Pierre-Antoine Capton, le producteur de C à vous. « C’était un grand apprentissage. Ils ont pris le risque tous les deux de me mettre en direct : j’ai un accent, j’avais une diction, il y a dix ans, moins bonne qu’aujourd’hui, et je n’avais jamais fait de télé ».

Une version que Laeticia saura apprécier… ou pas !

 

À voir également : Laeticia Hallyday : cette absence remarquée à un évènement très important pour les fans de Johnny…

jb.

Source: Lire L’Article Complet