Lors d’une interview pour Oh ! My Mag, Louise Ragot de la French House s’est confiée sur ses premières… et dernières fois.

Vous en avez probablement entendu parler… « La French House ». Il s’agit de 9 français adeptes de TikTok, que l’on peut comparer à de véritables stars du réseau social. Ils se sont rassemblés dans la Villa Alésia au cœur de Paris dans un seul but. Leur permettre detravailler ensemble pour plus de créativité, mais surtout, accroître leur notoriété sur les réseaux sociaux.On avoue que ça donne envie !

À ce sujet, on a rencontré l’une des membres de ce nouveau dispositif et vous la connaissez probablement : Louise Ragot, alias @LouiseRgt sur Instagram. Avec plus de 140 000 followers sur ce réseau social et 455 000 sur TikTok, Louise est rapidement devenue une référence sur le réseau social.

Lors de notre interview « Première/Dernière », Louise s’est confiée à Oh ! My Mag sur des moments marquants de sa vie. Sans filtre, elle a fait des révélations sur son premier crush (vous allez être surpris), son dernier coup de gueule ou encore son dernier baiser. Entre son premier amour et ses mésaventures à la French House Paris, la vie est mouvementée pour Louise !

Pour en apprendre encore plus sur la TikTokeuse Louise Ragot, tout est dans la vidéo.

Rendez-vous en tête d’article !

Source: Lire L’Article Complet