Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mercredi 25 mars 2020, France 2 diffusera les deux derniers épisodes de sa série qui cartonne, Une belle histoire. L’occasion pour nous de vous dévoiler 5 choses que vous ignorez sûrement sur celle qui interprète Caroline, la merveilleuse Louise Monot.

À travers le quotidien de 3 couples de trentenaires, Une Belle Histoire explore les tréfonds de notre époque avec justesse et authenticité. Les héros de cette série nous font passer par toutes les émotions possibles et inimaginables avec un plaisir égal. Mercredi 25 mars 2020, France 2 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 1 du programme. L’occasion pour nous de vous en dire davantage sur une de ses actrices principales, Louise Monot, qui interprète avec brio la mère bourgeoise délaissée.

1. Elle est devenue mannequin à 15 ans

À 15 ans, Louise Monot remporte un concours de mannequin organisé par le magazine 20 ans. Sa « petite » taille (1,71m) ne l’empêche pas d’être très vite remarquée. En 2000, elle tourne dans une pub Nescafé dans laquelle elle joue Blanche Neige. En 2005, elle devient l’égérie de la marque de cosmétiques Bourjois, pour laquelle elle tourne dix spots publicitaires.

2. Elle a été révélée dans une série lycéenne

Pour beaucoup, Louise Monot et est restera Marine Lavor de La Vie Devant Nous. Même si depuis la jeune femme a fait beaucoup de chemin, en jouant notamment aux côtés de Jean Dujardin dans le légendaire OSS 117 : Rio ne répond plus, cette série est ancrée dans les esprits de toute une génération. Elle racontait l’histoire d’une bande de lycéens parisiens inséparables qui se préparaient à passer le bac. On y a découvert entre autres Elodie Young qu’on retrouvera plus tard dans la production Marvel Daredevil ou Guillaume Delorme qui a campé le rôle d’Alain Delon dans le téléfilm allemand Romy.

3. Elle a obtenu le prix du meilleur espoir féminin

En 2005, Louise Monot reçoit le prix du meilleur espoir féminin au festival de Luchon pour son rôle dans le téléfilm Un amour à taire, réalisé par Christian Faure. Elle joue le rôle d’une jeune juive, Sarah, cachée par un couple d’amis hommes après que sa famille eut été assassinée par des officiers nazis. Le film a également reçu le prix HBO du meilleur film au festival gay et lesbien de Miami.

4. C’est une vraie fitness girl!

La comédienne de 38 ans a déclaré à nos confrères de Gala être une « vraie addict » à ses cours de gym. « J’y vais deux à trois fois par semaine. On y alterne des exercices de maintien avec de la barre au sol et un mélange de yoga et d’étirements, ajoute-t-elle. Cette combinaison me convient parfaitement, car elle me permet de me gainer en profondeur tout en me musclant en finesse. » conclut la jeune maman. Tout un programme!

5. Elle est maman d’une petite fille

Samir Boitard et Louise Monot ont annoncé la naissance de leur fille en 2016 sur Instagram. La petite Lila a fêté ses 3 ans le 24 octobre 2019 en compagnie de toute sa famille. La même année, la comédienne a d’ailleurs posté un cliché de sa petite fille qui faisait sa toute première rentrée. Une photo qui avait fait fondre ses fans!

À lire aussi : https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/une-belle-histoire-son-createur-frederic-krivine-a-fait-appel-a-une-psychologue-pour-ecrire-la-serie-2092740?r=0.8109386572853394

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet