Louise Depardieu, petite-fille de Gérard Depardieu, a annoncé la mort de sa mère sur Instagram. La jeune femme de 19 ans avait déjà dû affronter le décès de son père Guillaume Depardieu, qui a quitté ce monde en 2008.

tes belle maman

Une publication partagée par @ louisedepardieu le

Louise Depardieu : son hommage poignant à sa mère

Étonnante de courage, Louise Depardieu a rendu un bel hommage à sa mère en publiant une photo où cette dernière apparaît tout sourire. « J’espère que tu veilleras sur moi là haut, j’espère que je te rendrai fière, j’espère que tu me donneras des signes de ta présence. Je le sais, tu es gravée dans mon coeur. Merci de m’avoir donné la vie« , a-t-elle conclu. 

un autre ange parti trop tôt, une partie de moi senvole avec toi

Une publication partagée par @ louisedepardieu le

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Sur Instagram, la jeune femme a également posté plusieurs photos de sa défunte maman, dont certaines où elle pose à ses côtés. « Un autre ange parti trop tôt, une partie de moi s’envole avec toi« , a-t-elle légendé. Louise Depardieu n’a pas dévoilé les circonstances de la disparition de sa mère. 

Source: Lire L’Article Complet