Petit coup de mou pour certains candidats de la Star Academy. A l’instar de Louis… Aux dernières nouvelles, l’artiste en herbe n’est pas au top de sa forme !
En octobre dernier, TF1 a acté la nouvelle édition de la Star Academy pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Depuis, les aficionados sont nombreux à suivre le quotidien des nouveaux locataires du château de Dammarie-en-Lys. À en croire les dires de la première lauréate du show, ces derniers semblent beaucoup plus à l’aise avec le concept du programme comparés à elle et ses anciens camarades.
« Il y a des candidats qui n’étaient même pas nés quand j’ai participé à la première Star Ac’, ça fait un peu bizarre ! », a affirmé Jenifer pour Konbini. « La saison 1, c’était en 2001 […] On était beaucoup plus amateurs puisqu’il n’y avait pas eu tous ces télécrochets, il n’y avait rien encore. Je n’étais pas dans ce truc à me dire : ‘Comment je vais me comporter ?’ À me poser des questions ».
Sur la Toile, les internautes sont nombreux à commenter les prestations des candidats. Le 12 novembre 2022, Louis a eu le mérite de faire le buzz ! Lors du prime, le principal intéressé a tout donné ! Étant le « meilleur élève de la semaine », il a eu la chance d’avoir de belles prestations. Chanter en duo avec Zazie l’a comblé à tous les niveaux. Mais étant très critique envers lui-même, le jeune homme ne s’est focalisé que sur ses petites imperfections vocales. Notamment lorsqu’il a chanté en hommage à Grégory Lemarchal.
« Je n’ai pas le droit d’être malade maintenant… »
« Je me suis dit : ‘T’es horrible’. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J’étais hyper mal, j’ai pensé à ça, je me suis dit, c’est le rêve de ma vie, ce prime, c’était que des chansons que j’adorais où j’allais vraiment pouvoir chanter et faire de tout et du coup, je me suis foutu une pression énorme », a-t-il avoué face à Laure Balon lors du débrief dominical comme l’indique Télé-Loisirs.
Lors des directs, Louis a du mal à combattre son stress. Pour ne rien arranger, son corps semble aussi fatiguer… Aux dernières nouvelles, il n’est pas au top de sa forme. « Je ne suis jamais malade, je n’ai pas le droit d’être malade maintenant », a regretté Louis dans une séquence de la quotidienne. En tout cas, sur les réseaux sociaux, ses admirateurs ont été nombreux à lui apporter leur soutien !
N.B
à voir aussi : Carla « Star Academy » : elle quitte la France !
Source: Lire L’Article Complet