Dans Touche pas à mon poste, mercredi 1er septembre 2021, le nouveau chroniqueur, Louis Boyard, s’est laissé aller à quelques confidences. Lorsqu’il était plus jeune, pour payer ses études, il a assuré qu’il n’avait pas eu d’autres choix que de dealer de la drogue.

L’heure était à la confidence mercredi 1er septembre 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna avait convié sur son plateau deux dealers originaires de Marseille, un chroniqueur a lui aussi assuré avoir déjà fait du trafique du drogue. Il s’agit de Louis Boyard, le nouveau chroniqueur de l’émission. "Moi j’ai dealé !", ainsi lancé le jeune homme de 21 ans alors que le trublion de C8 ne semblait pas le croire. "À un moment j’étais en galère, on m’a proposé le bail, j’ai fait… j’avais pas le choix, sinon comment je payais mes études ?", a-t-il encore poursuivi alors que les autres chroniqueurs ne semblaient pas être d’accord avec son argumentaire. Ne comprenant pas la stupéfaction de ses collègues, Louis Boyard s’est alors emporté.

"Si jamais vous dites, chacun doit se responsabiliser individuellement, vous tenez le même discours qu’on tient depuis 30 ans et qui ne change rien. On peut avoir des bons jugements moraux… mais si on veut sortir Marseille de cette situation, il faut des politiques globales et il faut prendre les faits un par un." Le jeune chroniqueur ne s’est pas arrêté là et a poursuivi son monologue de manière très virulente. "Il y a des étudiantes qui se prostituent, vous voulez leur dire ‘arrête de vendre ton cul’ ? Arrête de dire ça, trouvez des solutions pour que ça n’arrive plus !"

Pourquoi Louis Boyard a-t-il dealé de la drogue ?

Seulement, sur le plateau, certains des chroniqueurs lui ont assuré qu’avant de devenir dealeur, il aurait pu choisir de faire d’autres petits jobs comme travailler dans un fast food ou alors aller mettre en rayon. Seulement, à cette époque de sa vie, Louis Bouard ne semblait pas avoir d’autres solutions devant lui. Une chose est sûre, ces révélations ont fait beaucoup parler.

Source: Lire L’Article Complet