Ce 10 octobre, c’était la journée mondiale pour la santé mentale. En plus d’avoir terminé d’écrire un titre sur le sujet, Louane s’est confiée à ses fans sur son expérience personnelle dans le domaine.

« Je suis contente parce que j’viens de réussir à finir une chanson que j’arrivais pas à finir qui s’appelle : ‘Dans ma tête’ qui parle de santé mentale et en plus c’estla journée de la santé mentale alors je suis trop contente« . C’est ce qu’a annoncé Louane à ses fans, ce 10 octobre, sur Instagram. La chanteuse, en passe de sortir un quatrième album – Sentiments, le 9 décembre prochain – s’est confiée sur sa santé mentale, ce lundi.

« J’ai toujours eu une santé mentale fragile« 

Comme d’autres stars qui se sont penchées sur le sujet, pour sensibiliser le grand public (par exemple Amel Bent ou Laure Manaudou), Louane s’est confiée à Fabien Randanne, journaliste chez 20min. Et la coach The Voice Kids lui a avoué que pour composer son nouvel opus : « La santé mentale, c’est probablement de là (où) tout part ». Et d’ajouter : « Du plus loin que je me souvienne, dès l’enfance, j’ai toujours eu une santé mentale fragile. Bien qu’hyper entourée et aimée, j’ai toujours eu du mal à évoluer sainement dans ma tête ».

Source: Lire L’Article Complet