C’était l’événement où il fallait être, ce mercredi soir, à Paris. Le créateur Jean Paul Gaultier présentait son ultime défilé, après cinquante ans de règne sur la mode française. A cette occasion, le grand créateur avait invité tous les noms qui compté dans sa carrière, aussi bien sûr le podium que dans le public. Carla Bruni, Eva Herzigova… Elles étaient toutes de la partie.

Et au milieu de ces personnalités iconiques de la mode, une jeune chanteuse, Louane. Discrète depuis plusieurs mois, invisible sur les réseaux sociaux, la chanteuse et actrice a fait son grand retour médiatique à cette occasion. Et pour cause, depuis plusieurs semaines, la presse affirmait que l’interprète de « Jour 1 » attendait un heureux événement, justifiant ainsi son silence ces derniers mois. Des rumeurs auxquelles l’héroïne de « La famille Bélier » n’avait jamais répondu. Mercredi soir, Louane, enceinte, a dévoilé avec le sourire, devant les photographes, son joli ventre rond. Dans une tenue noire, la chanteuse découverte dans « The Voice », a pris la pose pour les photographes, qui n’ont pas manqué d’immortaliser ce joli moment. La chanteuse, la main sur le ventre, heureuse.

Puis, la jeune femme de 23 ans s’est installée au milieu du parterre de célébrités, et a assisté à l’ultime défilé Jean Paul Gaultier. Sur le podium, les mannequins en vogue comme les sœurs Hadid, mais surtout, les femmes qui n’ont cessé d’inspirer Jean Paul Gaultier tout au long de sa carrière : Mylène Farmer, Rossy de Palma, Béatrice Dalle, Dita Von Teese ou encore Iris Mittenaere. Le tout sur une ambiance musicale avec, en live, Boy George et Catherine Ringer. Mémorable.

Source: Lire L’Article Complet