Dimanche 28 février 2021, la chanteuse Louane était l’invité de Mouloud Achour dans Clique sur Canal+. La jeune maman a évoqué la trentaine de tatouages qui recouvrent son corps, dont un très mystérieux qu’elle partage avec sa petite sœur.

  • Louane Emera

Derrière ses cheveux blonds et son minois attendrissant, Louane cache bien des mystères… Invitée sur le plateau de Clique sur Canal + dimanche 28 février 2021, la chanteuse de vingt-quatre ans, qui vient tout juste d’être maman d’une petite fille, a confié à Mouloud Achour avoir une trentaine de tatouages un peu partout sur le corps. Une fantaisie que les fans de Louane avaient déjà remarquée, la comparant parfois à l’artiste Cœur de Pirate. Cependant, il y a un tatouage dont ils ne sont certainement pas au courant… En effet, interrogée par Catherine Ceylac lors de l’interview « Dos à dos », la compagne de Florian Rossi a révélé qu’elle s’était fait tatouer un petit symbole en commun avec sa petite sœur, dans un endroit (très) intime. Confidences.

« C’est pas un tatouage qu’on voit tous les jours, et qu’on ne verra jamais je pense… »

Après avoir évoqué l’envers du décor, parfois toxique, du monde de la musique, sa nouvelle vie de maman et son rapport à la notoriété, Louane a accepté de livrer davantage d’explications sur ses tatouages. À la grande surprise de son interlocutrice, la chanteuse a dévoilé un mot qu’elle s’était fait tatouer à l’intérieur de la bouche sur la lèvre inférieure. Un tatouage caché que très peu de personnes ont déjà aperçu. Mais le plus secret se trouve un peu plus bas : « J’en ai un dans l’aine par exemple, qui est assez secret, c’est pas un tatouage qu’on voit tous les jours, et qu’on ne verra jamais je pense« , a t-elle expliqué. Mais que cache ce mystérieux tatouage ? « Un sapin, et ma petite soeur a le même sur le bras« , a confié Louane.

Lors de son passage dans Clique, l’interprète de Si t’étais là est également revenue sur son retour sur scène stoppé net par la pandémie de Covid-19. En effet, après avoir donné naissance à sa fille en mars 2020, Louane s’apprêtait à faire son grand retour avec une tournée et un nouvel album. Elle sera finalement confinée et forcée de reporter tous ses projets, de quoi déstabiliser la chanteuse : « La chance que j’ai c’est que j’ai un entourage tellement à l’écoute et dur à la fois que ce soit dans ma famille dans mon travail ou dans mes amis, y avait toujours quelqu’un pour venir mettre un coup de couteau dans la montgolfière ! », a-t-elle confié à Mouloud Achour. Un retour qui devrait voir le jour avant la fin de l’été.

https://www.instagram.com/p/CL4xd4XqALz/

A post shared by Clique (@cliquetv)

Source: Lire L’Article Complet