Maman d’une petite Nina, depuis l’été 2020, la comédienne Lorie Pester, 40 ans, livre, non sans un certain sens de l’humour ses astuces pour déjouer la phase du « non » que sa fille semble maîtriser sur le bout des doigts. Prenons-en de la graine…
A propos de
Lorie
Suivre
Suivi
Ce bébé, elle l’a tant désiré. Atteinte d’endométriose, la comédienne de quarante ans a désespéré de pouvoir devenir mère, un jour. Et puis l’arrivée de Nina, sa victoire, a tout chamboulé. La jeune maman explore dorénavant toutes les étapes de la construction de sa petite fille de deux ans. Cette dernière dotée d’un solide caractère est d’ailleurs en effet en train de découvrir la fameuse phase du « non ». Lorie Pester n’hésite pas à utiliser des subterfuges pour obtenir gain de cause. Et force est de constater : la jeune maman ne manque pas d’humour pour parvenir à ses fins.
En story sur son compte Instagram, la toute jeune quadra qui tente de chausser sa fille apparaît avec les petites chaussettes de Nina vissées… sur les oreilles ! « Ca y est, maman est prête ! », s’exclame Lorie Pester. La petite fille ne se laisse visiblement pas impressionner affirmant mordicus avoir déjà ses chaussettes aux pieds. Avant de finir par céder visiblement trop intriguée par cette maman et ses drôles de boucles d’oreilles.
Telle mère, telle fille
La jeune maman se retrouve dans ce petit bout pas plus haut que trois pommes. Elle a le même caractère, possède la même fibre artistique. « Dès qu’elle entend de la musique, elle chante, elle danse, elle bouge son petit popotin. C’est trop mignon ! », a confié l’actrice épuisée par sa petite dans une interview accordée à Gala, en décembre 2021. Nina, c’est son mini-moi !
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet