En 20 ans de carrière, Lorie Pester a croisé le chemin de nombreuses célébrités. Certaines d’entre elles sont devenues des histoires d’amour. Billy Crawford, Philippe Bas, Garou… Retour sur les hommes qui ont partagé la vie de l’artiste qui fête ses 39 ans ce dimanche 2 mai.

A propos de


  1. Lorie

En 2001, Lorie Pester chantait Moi j’préfère rester toute, pourtant l’artiste a connu de nombreuses histoires d’amour au fil des années qui ont marqué sa vie. Cette dernière, qui fête ses 39 ans ce dimanche 2 mai, a croisé le chemin du chanteur Billy Crawford en 2002. Les deux célébrités ont vécu une jolie histoire d’amour pendant deux ans. Une relation passionnée très médiatisée pour le plus grand bonheur des fans, mais à laquelle ils ont mis fin de manière inattendue.

Trois ans après sa rupture, Lorie retrouve foi en l’amour dans les bras de Garou qui a dix ans de plus qu’elle. Le duo d’artistes s’est pris d’affection l’un pour l’autre pendant la tournée des Enfoirés. En mai 2007, ils officialisent leur histoire, puis après trois ans d’amour, Lorie et Garou se séparent. La chanteuse a confié plus tard à Gala “s’être rendue compte qu’il attendait des choses qu’elle ne pouvait pas lui donner.”


En plus d’être une chanteuse reconnue, Lorie Pester est aussi actrice. C’est seulement trois mois après sa séparation, et sur le tournage du film Un mari de trop que l’artiste a un coup de foudre pour Philippe Bas. Mais, à son grand regret, son histoire avec l’acteur de la série Profilages ne dure que deux ans. Après leur séparation en 2012, les ex-amants sont restés en bons termes.

Avec son petit faible pour les artistes, la chanteuse aux 20 ans de carrière retrouve l’amour aux côtés de Roby Schinasi, un autre comédien connu du public pour son rôle dans la série Clem. Mais cette idylle ne dure qu’un an, de 2017 à 2018. Une année pendant laquelle son envie d’être maman s’est confirmée, mais souffrant d’endométriose Lorie Pester doit se battre.

Une histoire loin des caméras

Suite à ses nombreuses histoires médiatisées, Lorie Pester garde sa dernière relation loin de l’oeil du public et des médias. Même si elle n’a jamais dévoilé le nom de son compagnon, la chanteuse de 39 ans s’est confiée à plusieurs reprises sur celui qui la comble d’amour depuis environ quatre ans et avec qui elle a eu son premier enfant le 11 septembre 2020. Je vais essayer de garder un jardin secret. Et je pense que construire un couple d’artistes est encore plus compliqué” avait-elle révélé sur le plateau de Je t’aime, ect. En réalité, son partenaire n’est pas un artiste, mais il les côtoie au quotidien. Son histoire d’amour a survécu au confinement, un signe que son compagnon est le bon.

Crédits photos : Bernard Patrick/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet