Interrogée par Paris Match, Lorie Pester s’est confiée sur ses deux mois de confinement, qu’elle a passé avec son compagnon. Un enfermement qui lui a permis d’en apprendre beaucoup sur son couple…

Les bénévoles et les soignants de la @croixrougefr ont besoin de notre soutien pour combattre lépidémie ! Si vous le pouvez, nhésitez pas, faites un don ! Lien dans ma bio ! Merci #croixrougefrancaise #covid19 #confinement

Une publication partagée parLORIE PESTER (@loriepester) le

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et d’ajouter : « Un jour on peut être un héros, le lendemain un moins que rien… J’espère que la mémoire va rester cette fois. J’espère aussi que chacun gardera des petits choses mises en place pendant le confinement. Ces gestes d’entraide, ceux pour la planète. Il y a des choses positives à garder de cette période! »

Source: Lire L’Article Complet