Aux commandes d’une série documentaire consacrée à la santé des femmes et diffusée sur RMC Story, Lorie Pester s’est confiée dans le nouveau numéro de Télé-Loisirs, en kiosque ce lundi 4 septembre. Au cours de cet entretien, la maman de Nina a expliqué pourquoi elle préférait rester discrète au sujet de l’homme qui partage sa vie.
Pour vivre heureux, vivons cachés, telle est la philosophie de Lorie. Maman d’une petite fille prénommée Nina depuis 2020, la chanteuse et comédienne a fait le choix de protéger ses proches de la lumière. Si elle ne tient pas à montrer le visage de sa progéniture, elle n’a pas non plus l’intention de poser avec l’homme qui partage sa vie. Mais alors, pour quelles raisons ? « L’adage ‘pour vivre heureux, vivons cachés’ est quand même pas mal vrai !« , a-t-elle observé, dans les colonnes du nouveau numéro de Télé-Loisirs, en kiosque ce lundi 4 septembre. Et l’intéressée de poursuivre : « On est de temps en temps dans la presse people avec mon compagnon et les enfants (sa fille Nina et le fils de son conjoint, ndlr). Quand cela arrive, je suis hors de moi« , a-t-elle précisé.
Lorie tient en effet à ce que sa vie privée… reste privée ! « J’ai envie de garder mon jardin secret. Mon compagnon n’est pas du tout connu et il n’a pas envie de l’être. Il préfère rester dans l’ombre et je respecte sa volonté« , a-t-elle détaillé dans les pages de l’hebdomadaire. En 2020, la maman de Nina avait fait de rares confidences sur l’homme qui partage sa vie, en précisant qu’elle était déjà belle-mère avant de devenir mère. « Je suis avec mon chéri et, une semaine sur deux, il y a son fils de 8 ans qui vient. La cohabitation se passe très bien« , confiait-elle à l’époque. Aujourd’hui, Lorie est à la tête d’une jolie famille recomposée.
>> PHOTOS – Lorie Pester : retour sur son évolution physique
Lorie : cette épreuve de maman qu’elle s’apprête à traverser
Comme de nombreux enfants, la fille de Lorie va effectuer sa première rentrée des classes, ce lundi 4 septembre. Un cap important que la chanteuse de 41 ans appréhende. « J’avoue que la perspective de la voir partir le matin avec son petit cartable, ça m’émeut par avance« , a-t-elle confié dans une interview accordée à Télé Star le 26 août dernier. « J’espère que je ne vais pas pleurer !« , a ajouté avec amusement la compagne de Yann Dernaucourt. Il faut dire que devenir mère a été un véritable parcours du combattant pour Lorie, qui a dû lutter contre l’endométriose.
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Lorie
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Lorie Pester : son évolution physique
Lorie en 2002, prend la pause pour un portrait.
En 2004, elle se trouve au défilé printemps/été 2005 de Christian Dior.
En 2006, Lorie prend la pause au parc d’attraction Disneyland Paris à Marne la Vallée.
En 2007, Lorie Pester pose lors du 20ème anniversaire de l’Association Petit Prince au cirque Phénix à Paris, le 3 décembre.
En 2008, elle se trouve à Marseille au Dôme avec son papa Dominique Pester dans sa loge.
En 2010, Lorie se trouve à l’avant-première du film Clochette et l’expédition féérique » au cinmé Marignan, à Paris.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet