Au cours d’une entrevue accordée au média “Parents”, Lorie Pester s’est confiée sans fard sur sa vie de jeune maman. L’occasion pour la chanteuse de se livrer sur son accouchement qui ne s’est pas déroulé sous les meilleurs auspices !
Au début des années 2000, Lorie fut l’une des chanteuses les plus populaires de sa génération. Après la musique, la star s’est lancée dans le monde du 7ᵉ art. Outre sa carrière, l’interprète de “Près de moi” est tout aussi comblée au sein de sa vie privée. À la ville, la jeune femme file le parfait amour avec Yann Dernaucourt. Ensemble, ils ont eu une petite Nina née en 2020. De son côté, le chéri de Lorie Pester est aussi le papa d’un jeune garçon fruit d’une précédente relation.
C’est dans le sud-ouest de la France que le couple a décidé de s’installer pour préserver sa jolie tribu des regards indiscrets. Lorsqu’elle était enceinte, les admirateurs de Lorie sont tombés de haut en apprenant la nouvelle. “Je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… », a-t-elle expliqué via ses réseaux sociaux. Voulant être prudente, Lorie Pester a préféré garder le secret le plus longtemps possible.
Cette semaine, la comédienne s’est longuement confiée sur la maternité aux journalistes du magazine Parents. L’occasion pour elle de se livrer sur sa fille Nina née avant terme. En effet, cette dernière a pointé le bout de son nez cinq semaines avant la date prévue ! Au moment d’accoucher, Lorie Pester était en vacances avec sa moitié pour célébrer son anniversaire dans le sud de la France. “On avait mis les bougies sur la brioche, le soir on devait aller se faire un resto sur la plage, lui devait aller faire du surf dans la journée. Sauf que non parce qu’après avoir soufflé les bougies sur la brioche du matin, mon short était trempé. Et là je regarde mon compagnon et je lui dis : ‘Je crois que je viens de perdre les eaux », s’est remémorée la principale intéressée.
Mais avant son accouchement, Lorie Pester aurait eu un “pressentiment”. Par curiosité, elle aurait regardé quelques maternités dans la région avant son voyage. Une initiative qui lui a donné raison !
N.B
Source: Lire L’Article Complet