Le prince Harry a vu les choses en grand pour son séjour au Mozambique. Malgré son allure très décontractée, l’époux de Meghan Markle a réservé une chambre dans un luxueux hôtel du pays pour assurer ses engagements écologiques.
Un séjour cinq étoiles. Avant de faire un retour express au Royaume-Uni, le prince Harry s’est offert quelques jours en solitaire au Mozambique. Et pour profiter pleinement de ce séjour, l’époux de Meghan Markle a vu les choses en grand. En effet. Le frère cadet du prince William a pris ses quartiers dans l’un des hôtels les plus somptueux du pays, comme l’ont révélé nos confrères de The Express, ce jeudi 18 août. « Le duc de Sussex a séjourné dans le luxueux complexe de Vilanculos Beach Lodge au cours de son voyage de trois jours ».
Malgré le standing de l’établissement, le père de Lilibet et Archie a délaissé ses costumes et vestes en queue-de-pie pour des ensembles plus décontractés. « Il est arrivé avec une tenue casual en short, polo, baskets et casquette de baseball« , a ainsi détaillé le tabloïd britannique. Cependant, l’heure n’est pas à la détente pour Harry. Pendant ce voyage, le fils cadet du prince Charles a assuré ses engagements en tant que président de l’ONG de conservation African Parks. Peu de temps après son arrivée, Harry a échangé avec un groupe de responsables américains, de défenseurs de l’environnement et des philanthropes avant de visiter des zones naturelles et fauniques protégées. Le prince Harry veut bien défendre les causes qui lui tiennent à cœur mais avec un certain confort de vie…
Prince Harry is in Vilankulos #Inhambane #Mozambique @britishroyals @harrymegan @PHarry_Meghan @MANNA_UK pic.twitter.com/11LdCQ0UbT
PHOTOS – Kate Middleton, le prince George, Harry… quels sont les surnoms de la famille royale ?
Prince Harry et Meghan Markle : une rentrée bien chargée
Le retour aux États-Unis ne sera que de courte durée pour le petit-fils d’Elizabeth II. Et pour cause. Dès le début du mois de septembre, le prince Harry et son épouse Meghan Markle vont entame un mini-voyage officiel en Europe. Du 5 au 8 septembre, le couple est attendu en Angleterre puis en Allemagne. Selon les dernières informations de The Express, le duc et la duchesse de Sussex vont « visiter des organisations qui leur tiennent à cœur ». Et pour achever cette tournée européenne, les tourtereaux reviendront en Angleterre pour assister aux WellChild Award, le 8 septembre.
Une question est alors sur toutes les lèvres. Harry et Meghan décideront-ils de laisser leurs enfants en Californie, comme ce fut le cas lors de leur voyage aux Pays-Bas ? Il semblerait que oui. Si leur porte-parole a assuré que la décision n’était pas définitive, la productrice royale d’ITV, Lizzie Robinson a révélé qu’il était « peu probable que les bambins traversent l’Atlantique le mois prochain ». La réponse officielle ne devrait pas se faire attendre.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet