Depuis plusieurs années, Lola Marois incarne le personnage d’Ariane dans la fiction « Plus belle la vie ». Pour les besoins du tournage, il lui arrive de tourner quelques scènes d’amour… Une situation qui semble parfois désemparer son mari Jean-Marie Bigard. Confidences inédites !

Lola Marois est une comédienne à suivre de près. À ce jour, elle s’illustre avec brio dans la série « Plus belle la vie » sur France 3. À l’écran, l’heureuse maman de deux enfants prête ses traits à Ariane, l’une des policières incontournables du Mistral. En ce moment, les producteurs ont décidé de mettre à l’honneur une intrigue axée sur Jacob. Voulant protéger Camille – qu’il a séquestrée par le passé – le tueur en série se démène pour brouiller les pistes… Et faire vivre un véritable enfer à Kévin Belesta.

Pour l’arrêter, l’ex-petite amie de Jean-Paul Boher va donc s’allier à Mathieu Lombard… avec qui elle va vivre une histoire d’amour passionnée. Un scénario qui a intrigué – dans un premier temps – Jean-Marie Bigard, l’humoriste et mari de Lola Marois. « Il sait qu’il a épousé une comédienne et ce n’est pas la première fois qu’il me voit embrasser des garçons », a assuré l’artiste dans les colonnes de Télé Star.

« Il est assez jaloux… »

Visiblement, le principal intéressé aurait eu du mal à se faire à l’idée. « Mais bizarrement, il est assez jaloux », a renchéri Lola Marois non sans humour. « Il essaie de ne pas trop regarder. Il en rigole, mais parfois ça l’énerve ». Que cela ne tienne ! L’actrice est heureuse d’incarner son personnage qui ne cesse d’évoluer dans le show. Comme ses autres partenaires à l’écran, Lola Marois se refuse à accepter la fin de la saga.

« Je suis assez défaitiste de nature. J’ai toujours tendance à voir les choses en noir. Quand j’ai entendu les rumeurs, je me suis dit que c’était fini. Nous sommes dans le flou, sans informations précises. Nous nous préparons à l’arrêt de la série », a-t-elle avoué. « Personnellement, j’aime le changement, mais je serai très triste de quitter ce personnage à qui j’ai beaucoup donné… ». Le message est passé !

N.B

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet