Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Lola Marois et Jean-Maire Bigard ? Entre ce lundi 3 et ce mardi 4 février, l’actrice de Plus belle la vie a publié plusieurs messages énigmatiques qui laissent penser que l’humoriste l’aurait peut-être trompée.
Cela fait plus de dix ans que Lola Marois et Jean-Marie Bigard forment un couple. Rencontrés peu avant 2009, alors que l’humoriste de 65 ansétait encore avec son ex-femme Claudia, les deux tourtereaux n’ont pas mis bien longtemps avant de se passer la bague au doigt. Après s’être dit oui pour la vie le 27 mai 2011, ils ont même scellé leur amour par l’arrivée de leurs jumeaux, Jules et Bella. Depuis, l’actrice de 37 ans et son époux font preuve d’une complicité sans faille. Encore récemment, ils se sont affichés très proches lors de leurs vacances au ski, dans les Hautes-Alpes. Mais certains gestes ne trompent pas, et les derniers messages publiés par la belle blonde dans sa story Instagram ont de quoi susciter l’inquiétude. La mythique Ariane Hersant de Plus belle la vie y évoque plusieurs fois des tromperies, bien qu’elle ne fasse jamais référence à celui qui est devenu persona non grata depuis sa blague sur le viol dans Touche pas à mon poste…
Lola Marois a-t-elle fait des révélations sur son couple ?
Dans un premier message publié dans l’après-midi de ce lundi 3 février, Lola Marois a repris des paroles que Beyoncé avaient prononcées lors d’un concert. « Ce n’est pas l’adultère qui fait mal, c’est le type de sal*** avec qui il me trompe. Maintenant je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi alors qu’elle ne vaut même pas la moitié de moi», peut-on ainsi lire. Des paroles qui semblent avoir résonné dans le cœur de la belle blonde, laquelle a commenté « période irrespectueuse. » Le lendemain, ce mardi 4 février, la maman de deux enfants a de nouveau fait référence à des tromperies. Elle a cette fois-ci repris une image d’un Bob l’éponge attristé, sur laquelle était écrit : « Quand tu te transformes en détective à 2 heures du matin et que tu trouves ce que tu cherchais. » Une phrase qu’elle a encore une fois commentée, en écrivant cette fois-ci : « Un conseil les meuf… Si vous trouvez, partez ! » Alors, Lola Marois faisait-elle simplement preuve de mélancolie où rencontre-t-elle vraiment des problèmes dans son couple ? Le doute est permis…
Source: Lire L’Article Complet