Ce vendredi 17 novembre, Lola Dewaere va tenter de résoudre une nouvelle enquête dans la série Astrid et Raphaëlle, diffusée sur France 2. Dans cette quatrième saison, l’actrice a délaissé sa longue chevelure pour un carré court. Un changement capillaire qui a pris de court sa complice et amie, Sara Mortensen.
Un duo de choc reprend du service. Ce vendredi 17 novembre, Lola Dewaere retrouve son acolyte Sara Mortensen dans un nouvel épisode d’Astrid et Raphaëlle, diffusé sur France 2. Et pour cette saison 4, la comédienne de 43 ans a opéré un petit changement. La fille du regretté Patrick Dewaere a en effet abandonné sa longue chevelure brune pour un carré court. Une nouvelle coupe de cheveux qui a totalement pris de court la production de la série, comme le révélait Lola Dewaere auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. “La première personne que je tiens au courant et à qui j’envoie une photo sur le trottoir, devant chez le coiffeur, c’est évidemment mon producteur. Il me dit : ‘T’as pas fait ça ? Mais non, mais c’est pas possible. Le personnage, on ne peut pas !’”, racontait-elle.
Le producteur de Lola Dewaere n’a pas été le seul à être surpris par ce changement capillaire. Très proche de Sara Mortensen, l’interprète de l’enquêtrice Raphaëlle Coste s’est empressée de lui dévoiler sa nouvelle tête. Et la réaction de l’ancienne comédienne de la série Plus belle la vie ne s’est pas fait attendre. “(…) Elle me dit : ‘Mon Dieu, mais Astrid (son personnage dans la série, ndlr) va être dans tous ses états. Tu vas changer de tête, mon Dieu !’”, se souvenait-elle. Bien que chamboulées par ce changement inattendu, les équipes ont décidé de l’intégrer dans la série policière. “On s’est nourris de ça. D’ailleurs, Astrid, à un moment donné, dit : ‘La coupe de cheveux, la coupe de cheveux… Vous avez changé de coupe de cheveux !’ » Cette saison n’a pas fini de surprendre les fans d’Astrid et Raphaëlle !
Lola Dewaere complexée : pourquoi elle a eu recours à la chirurgie esthétique
Un autre changement n’est pas passé inaperçu. Il y a quelques mois, les téléspectateurs ont été surpris par la bouche de la comédienne, lors de son passage dans l’émission Les enfants de la télé, sur France 2. Alors que beaucoup de ses fans ont avoué « ne pas la reconnaître », Lola Dewaere a fait une longue publication sur son compte Instagram pour répondre à ceux qui s’inquiétaient de son passage en salle de chirurgie esthétique. « Oui, j’ai mis de l’acide hyaluronique dans mes lèvres car je suis très complexée par ma bouche qui était de travers depuis mon accident de voiture« , a-t-elle expliqué en préambule. Avant de poursuivre : « Ça fait une vingtaine d’années que je me trimballe un bout de pare-brise oublié dans ma lèvre inférieure. À l’époque, les médecins, chirurgiens, étaient concentrés sur ma colonne vertébrale qui a été touchée dans ce grave accident de voiture… », a-t-elle détaillé.
Ce bout de verre ne pouvant être retiré « après toutes ces années », l’actrice a eu recours à la chirurgie esthétique pour remédier à ce complexe. « Donc oui, je venais de me faire injecter le produit quelques jours avant l’enregistrement de l’émission », a-t-elle assumé. Et d’ajouter : « Ça fait trois ans que je fais ça, j’ai demandé à un chirurgien de me corriger ce problème en rééquilibrant les volumes de ma bouche. » Les choses sont clarifiées.
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Lola Dewaere
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet