Après avoir été victime d’une agression, Loana s’est emparée de son compte Instagram pour rassurer ses fans. Une vidéo peu convaincante pour certains…
Ce vendredi 11 février, Loana et Eryl Prayer ont été victimes d’une agression alors qu’ils étaient coincés dans les bouchons à bord de leur véhicule. En colère, le meilleur ami de la star de Loft Story n’a pas hésité à s’emparer de ses réseaux sociaux pour expliquer la situation. « Voici la plaque d’immatriculation de la petite m*rde qui nous a agressés Loana et moi alors que nous étions à l’arrêt dans des bouchons ! Une plainte va être déposée ! », publiait-il sur son compte Instagram avant de partager un autre message sur Facebook. « Merci pour vos messages ! Lolo a été choquée sur le coup par la violence de cette petite m*rde ! J’ai réussi à le repousser en lui donnant des coups de pied par la fenêtre ! Car il a essayé de me frapper au visage et de rentrer dans la voiture ! Il a ensuite été très menaçant et j’ai eu peur qu’il soit armé ! Il a pris peur quand j’ai hurlé à Loana de téléphoner à la police ! Le chauffeur du camion qui était derrière nous est venu voir si nous allions bien ! Je ne vais pas vous étonner si je vous dis qu’il avait dans les 20 ans et quelques et qu’il parlait comme les racailles que l’on voit à la télé ! Comme quoi cela n’arrive pas qu’aux autres ! Tout à l’heure une plainte va être déposée ! »
Un récit d’une extrême violence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. De son côté, Loana a voulu rassurer ses fans en publiant une vidéo. « Je voulais vous faire de gros bisous, vous dire que tout allait bien malgré mon agression. Si vous avez suivi sur Internet, c’est vrai, mais ça va. Plus de peur que de mal. Je voulais vous rassurer, m’excuser de ne pas vous avoir souhaité mes meilleurs vœux pour la bonne année et vu ce qu’il se passe en ce moment j’espère de tout cœur qu’on va tous se mettre d’accord pour une vie meilleure. » Un post qui n’a malheureusement pas convaincu tous ses abonnés. Un internaute écrivait d’ailleurs qu’il s’agit d’une « vidéo qui inquiète plus que ce qu’elle rassure… » Affaire à suivre…
Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)
Source: Lire L’Article Complet