Loana se lance dans un tout nouveau business. Un projet onéreux qui semble choquer certains internautes…
Nouveau bad buzz pour Loana. Le 9 décembre dernier, la jeune femme se lançait dans un tout nouveau projet. Elle proposait à ses fans des dédicaces personnalisées pour toutes les occasions. « Anniversaire, mariage, fêtes ou juste pour faire plaisir », écrivait la bimbo sur les réseaux sociaux. Un business qui n’avait pas fait mouche. Au moment de la publication de ce message, l’ancienne star de téléréalité se faisait lyncher par les internautes. Ce qui n’a pourtant pas empêché la maman de Mindy de poursuivre ses ambitions. Ce mardi 15 février 2022, la meilleure amie d’Eryl Prayer revenait à la charge.
« Mes loulous juste pour vous rappeler que si vous voulez faire une dédicace personnalisée de moi à qui vous voulez ou même vous-même pour n’importe quelle occasion ou juste pour faire plaisir… Vous pouvez nous retrouver sur le site Vidoleo », indiquait Loana sous un post mis en ligne il y a quelques heures. Encore une fois, les commentaires prouvent que la communauté de la jolie blonde n’est pas conquise. « Heu… Non merci », « On peut payer en bitcoin ou poudre blanche ? », « Non mais t’es sérieuse », « Vous n’avez pas honte ? », « 60 balles c’est une blague » ou encore « J’aimerais avoir une dédicace de toi vraiment, car j’ai des problèmes gastriques ça m’aiderait fortement pour aller chi*r… Il faut arrêter là stop », peut-on notamment lire sur Instagram.
Heureusement, Loana peut également compter sur ses admirateurs pour prendre sa défense. « Si ça ne vous intéresse pas ne faites pas de mauvais commentaires. C’est vraiment de la méchanceté gratuite. Surtout que vous savez qu’elle est fragile. Je ne comprends pas vos réactions. Arrêtez de la suivre au moins vous ne verrez rien. C’est mieux pour elle et pour vous », lâchait une internaute en colère. Reste désormais à savoir si le nouveau business de l’interprète du titre « comme je t’aime » va décoller. Affaire à suivre…
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet