Les internautes n’y vont pas de main morte…
Après une période noire rythmée par la dépression et les soucis, Loana a littéralement retrouvé son statut de reine du petit écran en 2019. La jolie blonde que nous avons tous découverte en 2001 dans le programme « Le Loft » participait alors à « La Villa des Coeurs Brisés ». Dans la foulée, celle qui a été la première à remporter un programme de téléréalité enchaînait plateaux télé et interviews.
Et si elle a toujours été une vedette télé, Loana entend également s’imposer en tant que personnalité, sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, notamment, la belle blonde de 41 ans gratifie ses plus de 229.000 abonnés de photos sexy. L’an dernier, elle partageait même avec eux, un cliché sur lequel elle ne porte absolument rien. La principale intéressée expliquait alors dans la légende de son post, que la fameuse photographie est issue d’un shooting qui s’est déroulé au Sénégal il y a plusieurs années.
Face à l’objectif du photographe Philippe Warrin, qui a collaboré avec de nombreuses stars, la jeune Loana de l’époque n’avait pas hésité à poser en tenue d’Ève au pied d’un baobab pour un effet « nature et sauvage ».
Dure réalité
Selon ses fans, Loana a visiblement du mal à tourner la page et à accepter que le succès qu’elle a rencontré à l’époque du Loft Story n’est plus d’actualité. Régulièrement elle partage des photos de sa vie d’avant. On y voit souvent une jeune femme ultra sexy qui fait la Une des magazines… Ce qui n’est plus tellement le cas aujourd’hui. Une chose que la jolie blonde a l’air de regretter.
Hier, samedi 27 juin, sur son compte Instagram, elle partageait une ancienne couverture du magazine sulfureux FHM pour lequel elle avait posé topless. En légende elle promet qu’elle sera plus présente et plus active, projet ou pas, elle souhaite partager le quotidien « d’une blonde pas si ordinaire ».
Couverture de FHM avec le talentueux et surtout très honnête et intègre Mr Laurent Darmon Je ne vous oublie pas, jamais, vous êtes au creux de moi .. Je vous aime et j’essaie de toute mes forces avec mes projets, mes comportements, mon avenir que vous soyez fiers de la jeune femme pour qui vous avez tous votez et élever aussi haut ( qu’elle s’est perdu dans les étoiles tellement c’est magique pour une fille lambda « Merci encore .. Et puis tant pis s’il n’y pas de projet en cours, je vous ferai partager la vie d’une blonde pas si ordinaire Parfois des moments remplis d’émotions par les souvenirs heureux ( je suis sûre que vous ne vous rappelez pas tout de mon parcours professionnel…. et je mettrai des vidéos de ma vie de tous les jours où on ne sait jamais ce qu’il va y arriver Ça vous dit ??. Avec plein de cœur d’❤️pour vous remercier de votre soutien.. Merci et à très vite ;)) ❤️❤️❤️ gros bisous #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet #fhm #laurentdarmon
Elle écrit : « couverture de FHM avec le talentueux et surtout très honnête et intègre Mr Laurent Darmon Je ne vous oublie pas, jamais, vous êtes au creux de moi.. Je vous aime et j’essaie de toute mes forces avec mes projets, mes comportements, mon avenir que vous soyez fiers de la jeune femme pour qui vous avez tous votez et élever aussi haut (qu’elle s’est perdu dans les étoiles tellement c’est magique pour une fille lambda « Merci encore.. Et puis tant pis s’il n’y pas de projet en cours, je vous ferai partager la vie d’une blonde pas si ordinaire Parfois des moments remplis d’émotions par les souvenirs heureux (je suis sûre que vous ne vous rappelez pas tout de mon parcours professionnel…. et je mettrai des vidéos de ma vie de tous les jours où on ne sait jamais ce qu’il va y arriver Ça vous dit ?? . Avec plein de cœur d’❤️pour vous remercier de votre soutien.. Merci et à très vite ;)) ❤️❤️❤️ gros bisous. »
Voilà qui est dit ! En commentaires, ils ne sont pas tous très tendres avec elle. On peut notamment lire : « Jvais pas en quoi c’est une fierté de encore une fois se foutre à poil en tant que femme mais bon bref » ou encore « Toujours des veilles photo faut t’accepter loana le temps passe c’est ainsi.. ».
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet