Changement de look pour Loana. Ce lundi 10 janvier, l’ancienne lofteuse a partagé sur Instagram une série de vidéos et de photos sur lesquelles elle apparaît métamorphosée. Des publications que ses fans ont vivement commentés, surpris par sa nouvelle allure.

C’est une Loana au naturel qui fait son retour. Après une courte absence sur ses réseaux sociaux, l’ancienne lofteuse de 45 ans partage sur Instagram des photos d’elle pour faire « un bisou à [ses] loulous ». Délaissée de son fard irisé, de ses longueurs roses et de ses lentilles de contact colorées, elle apparaît métamorphosée. Un changement qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses abonnés. « Jolie sans vos extensions ! Très amincie aussi ! Bravo », « Gros bisous Loana, cette coupe de cheveux te va merveilleusement bien » ou encore « Très jolie coupe », « Ça va tu reprends du poil de la bête », « Tu as une superbe mine » et « Tellement mieux avec cette coiffure, beaucoup plus classe », peut-on lire parmi les commentaires.

Malgré la bienveillance de certains de ses abonnés, Loana Petrucciani est la cible de critiques virulentes. Mais là encore, elle peut compter sur le soutien de ses fans qui n’hésitent pas à la défendre. « Le monde est si méchant, reste forte », « Tellement pathétique tous ces commentaires de méchanceté gratuite » et « Pourquoi les gens sont si méchants avec elle ? Moi, je la trouve mignonne, désolé », écrivent les internautes. L’ancienne petite amie de Jean-Édouard ne manque pas, non plus, de répondant pour ses détracteurs. « Faut pas se prendre la tête, écrit-elle dans le post précédent. À ceux qui me critiquent, je crois qu’il y a beaucoup plus grave et important. En France, en ce moment, il y a de quoi se préoccuper ». Un message qu’elle conclut : « Encore mille mercis à mes petits anges du web et d’ailleurs… Love you ».

A post shared by Loana ? (@loana_karesdanje)

>> PHOTOS – Loana : découvrez son évolution physique ces 20 dernières années

Loana évoque sa santé mentale et sa situation financière délicate

Se tenant éloignée des médias depuis quelques mois, la maman de Mindy donnait de ses nouvelles en novembre dernier. Sur les ondes de Virgin Radio, elle révélait être « bipolaire à tendance schizophrène ». Un diagnostic posé “il y a longtemps”, sur lequel elle reconnaît avoir fermé les yeux : « J’ai fait un déni, je n’ai pas pris mes médicaments, je me rends compte maintenant que c’est très utile. Donc je suis réellement malade et je suis considérée comme handicapée ». Quant à sa situation financière, elle expliquait vivre avec le RSA auquel devait s’ajouter une nouvelle indemnité de 400 € par rapport à sa maladie”. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement !, confiait-elle à Public quelques jours plus tôt. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours ».

? « Je suis bipolaire ! » : Loana se confie et révèle sa maladie en direct sur Virgin Radio !#MorningSansFiltre #Loana pic.twitter.com/1xkldhArNw

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Loana

À découvrir en images

PHOTOS – Loana : découvrez son évolution physique ces 20 dernières années

Le 26 avril 2001, Loana Petruccianifait son entrée dans Loft Story, avec dix autres célibataires. Elle ne le sait pas encore, mais l’émission va chambouler sa vie.

Après dix semaines passées dans l’émission, Loana est sacrée vainqueur avec Christophe Mercy, le 5 juillet 2001. Ensemble, ils descendent les Champs-Élysée, acclamés par la foule. Blonde, sulfureuse, elle fascine les foules et devient alors une star d’un nouveau genre.

Un an après sa sortie du programme, Loana est au sommet de sa carrière. Après la sortie de deux singles, elle se lance dans la mode et défile pour Jean-Paul Gaultier.

Quelques mois après sa mise en lumière, Loana monte sur scène et donne son premier concert au Bataclan.

Véritable vedette, Loana évolue sous le regard attentif des paparazzis. Chaque semaine, la star de télé-réalité fait la UNE des magazines.

En 2004, lors du 10e Salon du Chocolat, Loana défile. Sur le podium, elle arbore une robe en macarons pour l’occasion.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet