Le 25 mars, Julie et Christophe, connus pour leur participation à la première édition du Loft, sur M6, se sont confiés sur leur volonté d’apporter leur aide à Loana. Une aide toujours refusée par la candidate de téléréalité qui ne pourrait supporter d’assister à leur bonheur…

Loana

Alors que Loana semble se remettre peu à peu après son hospitalisation au début du mois de février 2021, Julie et Christophe, couple star du Loft étaient les invités de Touche pas à mon poste, le 12 mars. Le couple qui ne s’est jamais séparé après leur rencontre dans l’émission de téléréalité a toujours souhaité rester en contact avec Loana. Une amie de longue date pour qui ils semblent s’être inquiétés dès le début de sa notoriété : « Dans le Loft il y avait déjà cette « bipolarité », elle passait beaucoup de temps dans la chambre seule et elle était là sur les moments de fête », commence Christophe avant de rajouter : « Elle a ce manque sentimental qu’on a un peu tous. Seule Loana s’est raccrochée à la notoriété parce que, comme elle le dit, elle n’a que ça« .

Régulièrement, Julie propose à Loana de venir passer un séjour chez eux dans le Tarn-et-Garonne. Mais l’ancienne candidate refuse systématiquement : « Je l’ai eue au téléphone assez récemment et on lui propose de façon assez récurrente de venir à la maison mais elle ne peut pas. Elle me dit qu’il faut que je comprenne qu’on a notre bonheur et notre famille. On est considérés comme l’ombre alors qu’elle cherche la lumière« , confie-t-elle. Julie et Christophe ne seraient pas suffisamment intéressants pour Loana… « Elle le dit. Être en retrait ne l’intéresse pas, elle veut être dans la lumière. On lui a proposé à plusieurs reprises de se mettre au vert, de venir à la maison, de venir une, deux, trois semaines », avait confié Julie il y a quelques semaines.

« Difficile d’assister à notre bonheur »

Une proposition généreuse qui pourrait apporter calme et sérénité à l’ancienne candidate de téléréalité. Parents de deux enfants âgés respectivement de 18 et 10 ans, Christophe et Julie filent toujours le parfait amour. Dans leur demeure du Tarn-et-Garonne, qu’ils ont achetée puis rénovée, le couple semble comblé de bonheur. Une vie loin des lumières qui leur convient et qui les a préservés des déconvenues qu’a pu rencontrer Loana. C’est donc dans une certaine authenticité qu’ils ont construit une vie, sans pour autant regretter les rencontres qu’ils ont fait dans l’émission de M6 : « Certains comme Jean-Edouard et Laure pensent que l’émission a été préjudiciable à leur vie. Du coup, on ne les voit plus depuis longtemps. A part Delphine, personne n’a vu mes enfants« , ont-ils confié à Gala, le 25 mars. Julie et Christophe semblent désormais résignés quant à la potentielle venue de Loana dans leur région… Elle qui ne supporterait pas, selon eux, de constater leur réussite familiale : « On a de temps en temps Loana au téléphone. On lui a proposé plusieurs fois de venir se couper de tout le monde chez nous. Mais c’est un peu difficile pour elle d’assister à notre bonheur. Elle nous l’a dit. On a construit ce qu’elle n’a pas encore réussi à faire« .

Source: Lire L’Article Complet