Au lendemain de l’hospitalisation de Loana, Alban Bartoli a partagé un long message sur Instagram dans lequel il alerte contre Sylvie Ortega Munos, une amie proche de l’ancienne lofteuse. D’après lui, elle aurait une mauvaise influence. De quoi mettre la principale intéressée en colère.
Rien ne va plus pour Loana. L’ancienne lofteuse a été hospitalisée ce lundi 22 février à la suite d’une éventuelle overdose au GHB. Alors qu’elle tournait le documentaire Loana, une lofteuse up and down, la star a été retrouvée inconsciente dans sa chambre d’hôtel et a été hospitalisée en urgence à l’hôpital de Hyères. “Nous avons entendu des cris et une agitation inhabituelle à l’étage. Une femme, criait ‘Sylvie ! J’ai perdu mon flacon. Sylvie, tu sais où j’ai où est mon flacon ?’. Loana et une de ses amies s’affairaient à chercher ce mystérieux flacon dans les poubelles. Quelques heures plus tard, les pompiers sont discrètement venus chercher une personne”, ont témoigné des clients de l’hôtel auprès de StarMag. Au lendemain de cette terrible nouvelle, le comportement de Sylvie Ortega Munos, amie de longue date de Loana qui était présente lors du tournage, est pointé du doigt. Outre ses anciens camarades du Loft qui ont pris position contre la veuve du fils de Sheila, Alban Bartoli, ancien candidat de The Voice, a tenu à lever le voile sur le comportement de Sylvie Ortega. Dans une longue vidéo postée sur Instagram, l’ancien Ange de la téléréalité a tenu à alerter sur les fréquentations de Loana.
“J’ai peur qu’elle soit entourée de la personne de trop”, a indiqué le musicien, expliquant être entré en contact avec Sylvie Ortega pour lui proposer d’interviewer Loana dans sa web radio Ils ont fait la Une. Alban Bartoli déclare que son interlocutrice lui aurait demandé un cachet pour l’interview de Loana, car cette dernière refuserait de faire des entretiens non rémunérés. L’interprète de Je veux du love a déclaré avoir de nombreux messages vocaux à l’appui, attestant ses déclarations. Selon lui, Sylvie Ortega aurait voulu se “tirer la couverture” en indiquant vouloir intervenir également dans l’interview pour parler de son histoire personnelle. “On voit clairement qu’elle a besoin de lumière”, souligne-t-il, avant d’indiquer que Loana n’aurait pas été au courant du prétendu cachet. “S’il y a des proches de Loana qui nous écoutent, je vous en supplie faîtes en sorte que cette femme s’éloigne de Loana, ce n’est pas une bonne fréquentation”, a-t-il indiqué à ses abonnés.
« Tu n’as pas à t’inquiéter pour Loana »
Une vidéo qui a fait sortir de ses gonds la principale intéressée. En story sur Instagram, l’ex de Ludovic Chancel a mis les choses au clair dans un long message décousu. “Tu n’as pas à t’inquiéter pour Loana car elle ne s’inquiète pas pour toi !! Quant à ce que tu dis, notre conversation a commencé par un « Bonjour MA Sylvie ! Tu sais que je fais une émission maintenant est-ce que tu connais ? » Moi oui d’ailleurs je te remercie de m’avoir invitée… J’ai continué en te disant depuis Cannes plus de news et hop pour Loana tu sais où venir me chercher !! Je t’ai dit tu veux Loana ok je vois avec elle puis je vois pour le cachet qu’elle demande ! Quand j’ai demandé à Loana elle m’a dit je le connais absolument pas et hors de question interview pour site web”, a écrit Sylvie Ortega. L’amie de Loana a également partagé des images de ses messages vocaux adressés à Alban Bartoli, montrant qu’il lui envoyait des coeurs tout en assurant qu’il n’est “pas crédible”. Ce mardi 23 février, Sylvie Ortega Munos sera l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste pour livrer sa version des faits et donner des nouvelles de son amie.
https://www.instagram.com/p/CLofOFFlCHy/
View this post on Instagram
Source: Lire L’Article Complet