Après plusieurs semaines d’absence sur les réseaux sociaux, Loana a fait son grand retour sur Instagram. L’ancienne star de téléréalité va bien !
Une absence très remarquée. Cela faisait plusieurs semaines que Loana avait totalement disparu des écrans radars. Les fans de l’ancienne star de téléréalité s’étaient alors beaucoup inquiétés pour la santé de celle qui a vécu une véritable descente aux enfers depuis sa victoire à Loft Story en 2001.
Une période difficile sur laquelle elle se confiait il y a peu. L’ex-bimbo qui a perdu beaucoup de poids comme elle l’a prouvé en août dernier revenait sur ses problèmes. Dans l’émission #TBT sur Snapchat, la candidate de Loft Story en 2001, est revenue sur "sa descente aux enfers". Après sa célébrité soudaine, Loana avait connu de nombreuses mésaventures. "Il y a eu les mauvaises rencontres. On sort en soirées, on est à Paris, on nous propose quelques produits illicites, on en prend un peu, beaucoup. On se dit qu’on peut arrêter. On boit de l’alcool. On sombre royalement dans les travers de toutes les addictions possibles", confiait-elle tout d’abord.
Loana ajoutait ensuite qu’elle avait subi une opération de chirurgie esthétique en Tunisie qui n’avait rien arrangé. "J’ai voulu quitter cette vie de nombreuses fois avec de l’alcool, des médicaments, de la drogue… Ça devenait un jeu avec la mort, ce qui est horrible d’ailleurs." Une période très sombre pour Loana, qui a bien failli mourir dans la mesure où elle a survécu à "trois comas et deux arrêts cardiaques".
Autant de raisons qui ont poussé les fans de Loana à s’inquiéter de son absence sur la toile. Une absence qui prend fin. Sur Instagram, la star a fait son grand retour pour faire des "bisous" à ses fans. "Coucou mes loulous !! Me voilà de retour… (…) Je ne vous ai pas oublié (toujours dans mon cœur où que je sois, je n’oublierai jamais votre soutien sans faille, vos témoignages d’amour qui m’ont portée depuis presque vingt ans, ces moments de joie, de peine, d’amour partagé)… Vous êtes ma plus belle histoire d’amour. Je n’aurais pas pu espérer vivre une aventure aussi belle, unique, magique que je vis encore, comme un rêve éveillé, merci d’avoir toujours été là et je l’espère pour longtemps…", confie-t-elle.
Loana explique enfin que cette absence lui a permis de se "ressourcer" et de "revenir en pleine forme pour je l’espère encore beaucoup d’années à vivre ensemble. JE VOUS AIME.", a-t-elle conclu.
Aujourd’hui, Loana est plus amincie que jamais grâce notamment à une sleeve. "OUI, j’ai fait une sleeve, il y a maintenant 3 ans, j’étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120kg, et OUI j’ai des cicatrices dues à cette opération (…) C’est une bataille difficile de chaque jour MAIS qui en vaut la peine (…) Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière (…) Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible… Avant je n’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! (…) Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille (…)”, répondait-elle à ses haters.
Source: Lire L’Article Complet