La célèbre coach Jillian Michaels n’est pas spécialement fan des rondeurs de la chanteuse Lizzo. On ne badine pas avec la santé, tel est le message que tente de faire maladroitement passer la grande sportive. Retour ce tacle épicé.

Nombreuses sont les célébrités qui usent de leur physique pour communiquer sur les réseaux sociaux. Lorsqu’il ne s’agit pas d’Emrata et de son légendaire fessier, ou des courbes d’Ashley Graham, c’est la chanteuse Lizzo qui affectionne particulièrement se mettre à nu sur la Toile.

En décembre dernier, la chanteuse attisait la haine sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé son string à l’occasion d’un match de basketball.

La star avait baptisé avec humour « orage de bêtises » les centaines de commentaires désobligeants à son égard. Rien ne semble atteindre l’interprète de « Thruth hurts« .

Un tacle sévère

Invitée dans l’émission AM to DM, l’experte en sports et nutrition, Jillian Michaels, faisait part de son incompréhension face à la fascination qu’éprouvent de nombreux fans pour les courbes de Lizzo.

Selon la coach, vénérer un corps qui pourrait tomber malade n’a aucun sens :

J’adore sa musique […] mais je ne me suis jamais dit : ‘Je suis si heureuse qu’elle soit en surpoids !’ […] parce que ça ne va pas être génial si elle a le diabète

Un tacle bien virulent qui rappelle que derrière les courbes, peuvent se cacher quelques soucis de santé à ne pas négliger.

Simple critique, ou propos grossophobes ? À vous de juger.

Découvrez dans notre vidéo quelques clichés de la chanteuse Lizzo.

Source: Lire L’Article Complet