Lio cachait un secret qui l’emploie de joie : elle est devenue grand-mère pour la première fois, grâce à son fils Igor et sa belle-fille Pauline, comme elle l’a confié à Gala dans le numéro du 24 mars 2022.

  • Lio

Ces derniers temps, on a entendu parler de Lio pour des raisons plutôt tristes : en effet, elle a décidé de libérer sa parole concernant les violences conjugales dont elle a été victime. À l’époque où elle a porté plainte, les réactions l’ont profondément choquée. « Dans les trois jours, c’est un branle-bas autour de moi. C’est-à-dire que le métier me conspue d’avoir parlé« , expliquait-elle de longues années après, en novembre 2020, dans l’émission Passage des arts. Par la suite, l’artiste, qui avait pris la défense de Marie Trintignant après l’Affaire Bertrand Cantat, a repris la parole à ce sujet. Le but ? Aider toutes les femmes qui ont vécu la même chose qu’elle, malgré la blessure qui restera à jamais douloureuse : « Je sais que ça me bouleverse trop. Et en même temps, il y a quelque chose en moi qui me dis qu’il ne faut pas lâcher. Ça bouge tellement lentement que tout ce qu’on peut faire, il faut y aller« , expliquait-elle dans On refait la télé en mars 2022. Mais quelques jours plus tard, c’est pour enfin annoncer une bonne nouvelle qu’elle a repris la parole dans les médias : elle a annoncé que son rêve d’être grand-mère s’est réalisé !

Lio, une grand-mère folle de joie

C’est dans les colonnes de Gala, dans le numéro du 24 mars 2022, que la chanteuse Lio a confié la bonne nouvelle : « Ce bébé, le fils de mon fils Igor et Pauline, c’est vraiment de la joie« , a-t-elle avoué avec un certain enthousiasme, selon nos confères. Le bout de chou est maintenant âgé de quatorze mois. Mais quel genre de grand-mère sera donc Lio ? Plutôt mamie gâteaux et confiture, ou plutôt mamie rock’n’roll ? Pour l’instant, elle se demande surtout où est-ce qu’elle pourra recevoir son petit-fils ! Il faut dire qu’elle a « toujours vécu dans une valise » et jamais au même endroit « plus de trois ans », précisent nos confrères. « Je suis une nomade avec tout ce que ça implique (…), c’est sans doute pourquoi je me sens très fragile« . Ainsi, la chanteuse réfléchit désormais à trouver un lieu « d’ancrage » où s’établir pour de vrai. Mais elle n’a pas encore trouvé ce fameux lieu… « Je resterai peut-être ce que je suis : une grand-mère nomade« , conclut-elle. Et pourquoi pas ?

Source: Lire L’Article Complet