Ce lundi 3 octobre, le Parisien a révélé que le rappeur Vegedream avait été piégé et agressé alors qu’il allait voir une prostituée dans la nuit de vendredi à samedi dernier.

Vegedream, alias l’interprète de « Ramenez la coupe à la maison », a été victime d’un coup monté dans la nuit de vendredi à samedi dernier indique le Parisien ce lundi 3 octobre. Alors qu’il allait voir une prostituée à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis, le rappeur a assuré aux policiers avoir été piégé par une bande. C’est en se rendant au domicile de la jeune femme, dans les parties communes de l’immeuble, que deux hommes et une femme encagoulés se sont jetés sur lui, l’ont frappé et aspergé de gaz lacrymogène, avant de lui voler sa veste ainsi que les clés de son domicile et de prendre la fuite.

Le rappeur de 30 ans a pu appeler la police mais pris de nausées, il a été conduit à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis pour y subir des examens de contrôle. Pour le moment, une enquête est en cours afin de déterminer si Vegedream a été victime d’une bande organisée se faisant passer pour une prostituée.

Sur Twitter, les réactions en tout genre se comptent déjà par milliers. « J’espère vraiment qu’il va bien », »Au moins lui il chante ce qu’il vit », « Vegedream au comico : ramenez les bougs a la prison, allez les bleus allez », « Il a rien ramené à la maison du coup », « je reconnais c’est vegecauchermar à ce stade », peut-on lire sur la Toile. Affaire à suivre !

En 2020, Vegdream s’était déjà fait piéger, par l’humoriste Greg Guillotin. C’était sur le plateau de « La grande Rassrah » animée par Cyril Hanouna sur C8. Pour l’occasion, le rappeur avait rendez-vous avec l’humoriste qui se faisait passer par un responsable marketing exécrable. Et clairement, ça n’a pas plu au rappeur ainsi qu’aux internautes qui n’y ont pas cru une seule seconde et se sont déchaînés sur Twitter. 

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet