PHOTO. Sur son compte Instagram, Line Renaud a adressé ses voeux à ses fans avec un joli cliché d’elle. Et après une année marquée par quelques problèmes de santé, la comédienne semble très en forme.

Line Renaud a repris du poil de la bête et s’apprête à commencer 2020 du bon pied. Sur son compte Instagram, la comédienne a adressé ses voeux pour la nouvelle année à ses fans. Un message que la comédienne a accompagné d’un cliché d’elle, attablée visiblement durant le réveillon. Après une année 2019 marquée par quelques pépins de santé, elle semble plus en forme que jamais, et prête à affronter la nouvelle année.

"Chaque année depuis mes débuts, j’ai le plaisir de vous adresser mes vœux", commence-t-elle, avant de poursuivre avec humour : "ayant commencé ma carrière à 15 ans, c’est donc la 77ème fois (ne calculez pas !) que j’ai le bonheur de vous souhaiter à toutes et tous, une merveilleuse année 2020, pleine d’amour et de santé !". Un joli message amusant, qu’elle a conclu par une note bienveillante adressée à ses admirateurs : "Soyez optimiste, soyez heureux et surtout croyez en vous-même. Je vous aime et je vous embrasse tendrement".

Line Renaud : "J’ai passé cinq mois allongée"

Il faut dire que pour Line Renaud, l’année 2019 n’aura pas été de tout repos. En effet en avril dernier, la chanteuse avait été victime d’un AVC. Un malaise qui est survenu tandis qu’elle jouait dans son jardin avec ses chiens, et qui lui a valu une fracture à la cheville causée par sa chute. Après avoir reçu le soutien de ses proches, et notamment de Brigitte Macron qui s’était rendue à son chevet, Line Renaud avait tenu à donner des nouvelles rassurantes à ses fans. Néanmoins, les mois qui ont suivi cet AVC n’ont pas été des plus simples à vivre pour la comédienne de 91 ans, qui a dû être longtemps immobilisée le temps que sa jambe se soigne.

"J’ai passé cinq mois allongée", avait-elle révélé à Télé Star en novembre dernier, révélant avoir eu une "double fracture de la cheville droite", et qu’elle n’avait pas été opérée. "On l’a remise en place comme ça et il a fallu attendre cinq mois pour que je puisse poser le pied à terre", précisait-elle. Elle qui est d’ordinaire très active, Line Renaud a mal vécu cette période d’immobilisation. "Je bouillais, mais je me suis beaucoup raisonnée. Le personnel soignant était absolument adorable. J’ai pris mon mal en patience", avait-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet