Depuis quelques semaines, les internautes ont le plaisir de suivre les aventures de Poupy, le dernier arrivé dans la famille Robin-Le Nen. Le vendredi 16 juillet 2021, une nouvelle vidéo a été partagée sur son compte Instagram. Poupy retrouve sa “Mamy” !

Muriel Robin

Line Renaud

Muriel Robin et Anne Le Nen filent le parfait amour depuis quinze ans déjà. Il y a quelques mois, les deux femmes se disaient “oui” pour la vie à Rueil-Malmaison, en région parisienne. Souvent, l’étape logique après le mariage est d’agrandir la famille. Une chose que Muriel Robin et sa compagne ont réalisé depuis le 19 juin 2021. Le couple a accueilli leur premier bébé. Celui-ci s’appelle Poupy. Muriel Robin et Anne Le Nen ont adopté un superbe chiot. Depuis l’éducation et les péripéties rythment la vie des deux mamans. Et une chose est sûre… Poupy n’est pas toujours un ange avec ses maîtresses. En effet, l’épouse de Muriel Robin a partagé une vidéo de la petite chienne sur son compte Instagram. “Ce matin, Muriel et moi, il faut bien le dire, on a le moral comme ci comme ça… On va essayer de tenir le coup mais l’énergie DÉBORDANTE de Poupy + son caractère genre ‘j’me fous complètement de vos ordres’ + des p’tites nuits cause pipi Poupy qu’il faut sortir… Pariez sur qui craquera en premier : Poupy, Pompon, Muriel ou moi…”, peut-on lire en légende.

Une famille de stars !

Après ces évènements, les jeunes mariées n’ont pas tardé à présenter Poupy au reste de la famille. Le premier membre de la tribu, et pas des moindres à la rencontrer ? Line Renaud, bien sûr ! “Alors évidemment, ma grand-mère, je l’avais rencontrée le jour où je suis arrivée, mais j’étais trop petite pour m’en souvenir. Je l’ai revue hier et j’en suis dingo ! Elle est trop chouette ma Mamy !”, peut-on lire dans le post publié sur le compte Instagram du toutou. Maintenant que les présentations sont faites, le chiot de Muriel Robin couvre Line Renaud de tendres baisers. Poupy aime déjà sa “Mamy” et se projette déjà dans l’avenir : “Comme je sais qu’elle va me garder de temps en temps, je sais que je pourrai m’amuser beaucoup là-bas aussi. J’ai repéré plein de trucs à bouffer : des rideaux, des tapis, des vases à casser, des grands canapés etc etc. C’est un appel aux bêtises la maison de ma Mamy. Et elle, je lui ferai plein de câlins. Comme ça elle me grondera même pas”, indique la légende humoristique. Une sacrée chipie cette Poupy !

https://www.instagram.com/p/CRYu0dzA5Sw/

A post shared by Poupy Robin-Le Nen 🐾🐶 (@poupyrobinlenen)

Source: Lire L’Article Complet