Un Noël pas comme les autres. Alors qu’elle adressait ses meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d’années sur son compte Instagram, le samedi 24 décembre, Linda Hardy a révélé avoir de nouveau contracté le Covid-19. Un invité surprise qui a quelque peu perturbé son Réveillon.

Linda Hardy ne s’attendait pas un tel cadeau pour les fêtes de fin d’année. Pour ce Noël, le Covid-19 s’est invité chez l’ancienne reine de beauté. Pour la troisième fois, la pétillante quadra a attrapé le virus, comme elle l’a révélé sur son compte Instagram le samedi 24 décembre (Suivez ce lien pour découvrir la publication). Un imprévu qui a quelque peu chamboulé les plans de Linda Hardy. « Cette année, sobriété oblige », a-t-elle écrit en préambule. Avant de poursuivre : « Pas de robe de soirée, pas de parti de jambes en l’air, pas de champagne, pas de soirée jusqu’à pas d’heure« . Si elle a dû faire une croix sur certains plaisirs festifs en raison du Covid, cela ne l’a pas empêché de profiter des membres de sa famille. Masquée, l’actrice a ainsi passé le Réveillon auprès des gens qu’elle aime. « N’est-ce pas cela le plus important ? La joie d’être réunis, de maintenir les traditions, de préserver les liens de la famille, de fêter l’Amour … », a-t-elle interpellé ses nombreux abonnés.

Après avoir dévoilé les dessous de son 24 décembre, la comédienne de Demain nous appartient a tenu à adresser ses meilleurs vœux à sa communauté. Au cours de cette publication, elle n’a pas oublié d’avoir « une pensée toute particulière à celles et ceux qui sont seuls ce soir ou durant cette période de fêtes ». Une bienveillance qui n’a pas tardé à faire réagir ses followers. Ces derniers se sont empressés de lui souhaiter un prompt rétablissement. De tendres messages qui ont certainement consolé Linda Hardy.

>> PHOTOS – Miss France : Que deviennent les anciennes reines de beauté ?

Linda Hardy revient sur ses récents soucis de santé

La fin de l’année 2022 n’a pas été de tout repos pour Linda Hardy. Avant d’affronter une énième fois le Covid-19, la Miss France 1992 a dû surmonter un autre problème de santé. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, parue le lundi 13 décembre, elle a accepté d’évoquer sa récente opération de l’appendicite. « J’ai été très bien prise en charge et je me remets vite », a assuré celle qui est l’heureuse maman d’un petit garçon, qui a précisé qu’elle avait repris le chemin des tournages. « Je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort et dans la convalescence, l’envie de faire des choses joue un rôle primordial », a-t-elle estimé. Avec une telle détermination, Linda Hardy n’aura aucune difficulté à mettre une nouvelle fois le Covid-19 K.-O.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Linda Hardy

À découvrir en images

PHOTOS – Miss France : Que deviennent les anciennes reines de beauté ?

Diane Leyre n’a pas attendu la fin de son règne pour se lancer dans une nouvelle aventure. Depuis la rentrée, la Miss France 2022 réveille les auditeurs de l’émission Morning sans filtre, diffusée sur les ondes de Virgin Radio. La reine de beauté a rejoint Guillaume Genton, chroniqueur chez Touche pas à mon poste, et Fabien Delettres.

Après avoir porté la couronne de Miss France 2021, Amandine Petit a su mener son bonhomme de chemin. Depuis la fin de son règne, la pétillante Normande multiplie les collaborations avec des marques de vêtements, d’accessoires et de cosmétiques. L’influenceuse digitale s’est même lancée le défi de participer à Danse avec les Stars en 2022.

Après une année de règne marquée par la pandémie de Covid-19, Clémence Botino est retournée sur les bancs de l’école. Passionnée d’Histoire, la reine de beauté 2020 est retournée à la Sorbonne pour valider son Master en Histoire de l’art. Entre temps, la jeune femme de 25 a participé au concours de Miss Univers 2021. Elle représente également la France lors du concours de Miss Monde 2022.

Elle ne l’a jamais caché : la chanson et son ukulélé sont ses plus grandes passions. Quelques mois seulement après la fin de son règne, Vaimalama Chaves réalisait son rêve et sortait son premier album intitulé « Good Vaïbes » en 2020.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet