Indissociable de son personnage de Sue Ellen dans la série culte Dallas, l’actrice Linda Gray a récemment accordé une interview au magazine Télé Star. Voici ce qu’elle devient depuis la fin du programme qui a fait d’elle une star internationale.
Choisie pour prêter ses traits au personnage de Sue Ellen Ewing en 1978, Linda Gray est devenue l’une des têtes d’affiche de la série culte Dallas, aux côtés de son emblématique partenaire de jeuLarry Hagman. La comédienne a récemment accordée une interview au magazine Télé Star, quelques jours avant son 83ème anniversaire. Alors que notre journaliste lui a demandé ce qu’on pouvait lui souhaiter pour cet événement, Linda Gray a répondu : "Comme chaque année, de déjeuner avec mon petit-fils qui est né le jour de mon anniversaire ! Et de continuer à me surprendre. Vous savez en mai dernier, je suis allée faire une partie du chemin de Compostelle en Espagne, en mémoire de mon fils Jeff. J’ai marché 160 km ! Qui l’aurait cru ?".
Principalement connue pour Dallas, la comédienne a finalement assez peu tourné à l’exception de cette série culte. Interrogée à ce sujet, Linda Gray s’est montrée cash. "D’abord, j’étais épuisée et je voulais passer du temps avec mes enfants. Mais en réalité, ce sont surtout les studios qui n’ont plus voulu de moi ! Ils me disaient : ‘La première chose que les gens se diront en te voyant à l’écran c’est tiens, voilà Sue Ellen !’ (Silence.) Bien sûr que tous, nous aurions voulu continuer, mais nous étions trop marqués. C’est pour ça que j’ai préféré faire du théâtre", a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : "Quand je jouais dans Dallas, on m’invitait sans arrêt dans les soirées. Mais c’était Sue Ellen qu’ils invitaient. J’étais un trophée. Linda ne les intéressait pas. J’ai fini par m’en rendre compte, c’était très blessant. Aujourd’hui je ne perds plus de temps avec ça".
Source: Lire L’Article Complet