Lily-Rose Depp a souhaité, ce jeudi 9 avril, un très bon anniversaire à son petit frère, Jack, qui a fêté ses 18 ans.

Jack, le fils de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, a passé un cap. Ce jeudi 9 avril 2020, le jeune homme a fêté son 18e anniversaire. Et c’est sa grande sœur, Lily-Rose Depp qui lui a souhaité, sur son compte Instagram. "Mon petit bébé Jackie a 18 ans. Mon bébé adoré, mon cœur, mon âme, joyeux anniversaire, je t’aime beaucoup", a écrit la jeune femme de 20 ans, en légende d’une photo d’elle et son frère lorsqu’ils étaient jeunes mais aussi d’une photo récente de Jack. Et le jeune homme, qu’on peut apercevoir bronzant au soleil torse nu, est visiblement devenu un très beau garçon !

Si le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est très discret et ne s’expose pratiquement jamais médiatiquement, ce sont ses parents qui en parlent le mieux. "Lily est plus calme et pondérée. Jack, c’était comme un pitbull dans un magasin de porcelaine. Le nombre de fois où il s’est pris un mur… Ma fille est très protectrice, il faut l’entendre sermonner avec sa petite voix. C’est un peu sa conscience. Son Jiminy Cricket", racontait l’acteur à Marie Claire, en 2010. Il est vrai que c’est sur le compte Instagram de Lily-Rose Depp qu’il faut aller si l’on veut avoir des nouvelles de Jack.

Jack très impacté par les accusations de Amber Heard à l’encontre de son père

Récemment, Johnny Depp évoquait également les problèmes que rencontrait son fils après les accusations de violence de Amber Heard à son encontre. "Mon garçon va à l’école et il tombe sur des enfants qui lui disent que son père est un putain d’homme violent avec les femmes", expliquait l’acteur à son ex-compagne, lors d’une discussion privée révélée par le Daily Mail.

Source: Lire L’Article Complet