Une date à marquer d’une pierre blanche dans sa bataille contre les addictions. Ce mercredi 27 janvier, Lily Allen a fêté ses dix-huit mois de sobriété. La chanteuse a partagé la nouvelle sur son compte Instagram en écrivant : « 18 mois que je suis clean et sobre. Je vous le recommande. » Sur l’une des photos, la star tient à la main un petit porte-clés, symbole de cette nouvelle victoire.

https://www.instagram.com/p/CKi4-x8sKcr/

Voir cette publication sur Instagram

Dans ce combat, la star est soutenue par l’acteur David Harbour, avec qui elle s’est mariée en septembre dernier à Las Vegas et dont les adorables photos de la cérémonie avaient fait le tour du monde : « Je suis dans une relation vraiment heureuse et saine. Il est sobre depuis vingt ans maintenant. Nous réfléchissons à ce que nous allons faire du reste de nos vies… Je n’ai pas autant que ce que j’ai pu avoir en termes de succès et de richesse, mais aujourd’hui j’ai le succès et la santé dans mon esprit, ce qui est la chose la plus précieuse je pense » avait-elle confié le 14 janvier dernier dans le podcast « The Recovery ». En juillet dernier, la star avait publié des photos avant/après prises un an après avoir totalement arrêté de boire de l’alcool et de prendre des drogues.

Lily Allen avait expliqué avoir grandement amélioré sa relation avec ses deux filles depuis ce changement de vie : « Je me sentais tellement coupable d’avoir négligé mes enfants au cours de ces premières années de leur vie et d’avoir dû partir en tournée, de me conduire mal. J’ai vraiment une excellente relation avec mes enfants aujourd’hui. Je suis là pour aller les chercher à l’école chaque fois que je peux. Je les dépose le matin, et je leur fais à dîner, et elles viendront me voir si jamais elles ont des problèmes un jour. Ca vaut tout l’or du monde pour moi. » Lily Allen est maman de deux petites filles : Ethel, 9 ans, et Marnie Rose, 8 ans, issue de son précédent mariage avec Sam Cooper.

Source: Lire L’Article Complet