Il est possible que la petite fille de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet Diana, ne vienne peut-être pas au Royaume-Uni avant Noël voire Trooping the Colour 2022. C’est-à-dire que la famille royale va rencontrer pour la première fois ce nouveau petit être dans environ six mois anéantissant ainsi les espoirs d’un baptême auprès de ses proches.
Encore une nouvelle qui ne va pas ravir la Couronne. Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur second enfant et première petite fille, Lilibet « Lili » Diana Mountbatten-Windsor au sein de leur famille, il y a moins de deux semaines. Elle est la première des arrière-petits-enfants d’Elizabeth II à être née à l’étranger puisque la duchesse de Sussex lui a donné la vie en Californie, au Santa Barbara Cottage Hospital. Depuis sa naissance, il y a beaucoup de spéculation sur le retour de la petite famille au Royaume-Uni pour le baptême de Lilibet Diana. Mais selon les informations de l’Express, cela semble peu probable.
Premièrement, la pandémie de coronavirus a rendu les voyages internationaux très difficiles. Et deuxième, les conflits entre les membres de la royauté ne rendent pas facile une visite de courtoisie sans au préalable tenter de les atténuer. Ce qui signifie donc que la famille royale devra sans doute se contenter de voir le nouveau membre de la famille via des échanges vidéo. Mais aussi, sa non-venue au Royaume-Uni ne permettra pas son baptême. Un coup dur pour la reine, qui est le chef de l’Église d’Angleterre et une chrétienne profondément dévote dans sa vie personnelle.
Selon le rédacteur royal du Daily Mirror, Russel Myers, Lilibet Diana n’est pas prête de rendre visite à son entourage. Peut-être à Noël ou même lors du Trooping the Colour en juin de l’année prochaine. Il a également suggéré que la famille royale pourrait se rendre en Californie pour des fêtes de fin d’année ensoleillées dans l’immense manoir des Sussex. Mais difficile d’imaginer Sa Majesté briser la tradition de longue date de fêter Noël à Sandringham. Reste à attendre 6 mois avant de savoir.
The Duchess of Sussex will not fly to the UK to join Harry for the unveiling of a statue of his late mother, sources confirm, after a US website claimed she would join him. She’s just had a baby, they point out
Meghan Markle n’a pas prévu de revenir au Royaume-Uni
Désignée comme la grande invitée surprise de l’inauguration d’une statue de Diana, prévue le 1er juillet à Kensington Palace, Meghan Markle fait finalement faux bond. D’après le tweet de la journaliste, Victoria Ward : « La duchesse de Sussex ne se rendra pas au Royaume-Uni pour rejoindre Harry à l’inauguration de la statue de sa défunte mère. » Pour la simple et bonne raison qu’elle vient de donner naissance à leur petite fille Lilibet Diana. Pour revoir Meghan aux côtés de la famille royale, il faudra donc attendre.
Crédits photos : Noble Phil/PA Photos/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet