Lili Reinhart (Riverdale) a confié pourquoi elle avait attendu d’être séparée de Cole Sprouse pour faire son coming-out.
Il y a quelques jours maintenant, Lili Reinhart (Riverdale) faisait des confidences sur sa bisexualité et ses relations passées. En effet, après la confirmation de sa rupture avec Cole Sprouse il y a quelques mois déjà, la jeune femme de 24 ans révélait au monde entier être attirée à la fois par les hommes et par les femmes, et ce depuis son plus jeune âge. Mais beaucoup ont reproché à l’actrice d’avoir attendu sa séparation pour en parler, se demandant pourquoi ce changement radical… Or, si Lili Reinhart a pris son temps, c’est pour éviter les critiques constantes de la société et aussi pour ne pas nuire à Cole Sprouse, comme elle l’a confié à Jeffrey Masters lors de son podcast LGBTQ&A : « Je pense que c’est pour cela que je n’ai pas fait mon coming-out bisexuel tant que je n’étais plus en couple. »
Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le
Lili Reinhart a rajouté : « Parce qu’il est facile pour les gens de se demander ‘Oh, mais vous êtes avec un homme qui est hétéro.’ C’est comme, Anna Paquin est mariée à un homme, mais elle est bisexuelle. Je ne voulais pas mettre mon ex dans une position, il semble que ça aurait été un peu étrange de faire mon coming-out quand j’étais dans une relation hétéro. Ça aurait eu l’air, je ne sais pas, peut-être un peu comme si je cherchais autre chose pendant que j’étais dans cette relation. Donc, je n’ai pas vraiment pensé à faire mon coming-out avant de ne plus être en couple. C’était juste plus organique de cette façon. » On comprend totalement le choix de l’actrice et on le respecte. À propos de Lili Reinhart (Riverdale), elle a récemment pris la défense de Brad Pitt et Jennifer Aniston après leurs retrouvailles virtuelles qui ont créé l’émeute.
Source: Lire L’Article Complet