Comme tout le monde, Lili Reinhart a ses faiblesses et elle vient de se livrer avec honnêteté sur son combat contre la dépression.
Côté coeur, l’actrice de 23 ans est très heureuse avec son chéri rencontré sur le tournage de la série Riverdale. Lili Reinhart est en effet folle amoureuse de Cole Sprouse et cette semaine encore, elle partageait des photos du couple qui nous faisaient fondre. Côté carrière, elle cartonne et est considérée comme l’une des actrices les plus prometteuses de sa génération. Nous pourrions alors penser que tout va pour le mieux pour la belle actrice. Cependant, dans une interview accordée au magazine Glamour, Lili Reinhart s’est livrée à coeur ouvert et s’est confiée sur son combat contre le stress et l’anxiété.
Canon Rebels.
Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le
Tout n’est pas toujours rose pour l’actrice et pour cause. La chérie de Cole Sprouse révèle qu’elle a des phases de dépression et qu’elle se sent parfois vulnérable : « La dépression m’a affectée à bien des égards. C’est quelque chose qui ne disparaît jamais. J’ai connu la dépression et l’anxiété. Pas constamment, mais je le vis encore. » et poursuit « J’ai des périodes où je me sens complètement démotivée, je ne veux rien faire et je me questionne. Je ne sais pas très bien gérer le stress ». L’actrice a également fait part de son énervement sur l’image parfaite de la femme que la société renvoie et s’exprime à propos de la cellulite : « C’est cette chose étrange où les gens pensent que c’est contre nature ou le symbole d’être gros. Ca craint parce que la cellulite n’est qu’une partie du corps humain. C’est juste génétique, c’est comme avoir des taches de rousseur sur le visage ». Si Lili connaît des périodes difficiles, elle peut évidemment compter sur le soutien de Cole Sprouse qui est absolument fou d’elle. Dans le reste de l’actualité, Melissa Benoist et Chris Wood (Supergirl) sont officiellement mariés et ont enfin dévoilé d’adorables photos !
Source: Lire L’Article Complet