Être sous le feu des projecteurs a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Maddison Brown en fait les frais, en particulier depuis que Liam Hemsworth est en couple avec elle.

Aux yeux de ses fans, la place de Liam Hemsworth est dans les bras de Miley Cyrus. Mais malgré les diverses tentatives du couple pour faire fonctionner son histoire, le destin en a décidé autrement. La séparation officialisée en attendant la prononciation du divorce, Miley Cyrus roucoule avec Cody Simpson. Quant à Liam Hemsworth, il semble avoir jeté son dévolu sur Maddison Brown, actrice australienne de 22 ans. Un statut de petite-amie qui semble ne pas trop plaire à ceux qui espèrent plus que tout une réconciliation avec Miley Cyrus.

Cyber attaques

Dans une interview accordée au magazine Sunday Life dont elle fait la couverture, Maddison Brown a évoqué son rapport aux réseaux sociaux et sa popularité. Une mise en lumière qu’elle n’a pas forcément voulue, mais dont elle subit les conséquences sur les réseaux sociaux. Si son nombre d’abonnés Instagram a gonflé en quelques heures, Maddison Brown n’en tire pas que du positif : « Je fais plus attention à ce que je publie et partage » précise-t-elle. Une vigilance qui peut se comprendre avec les nombreux messages qu’elle peut lire : « J’ai reçu une très étrange menace de mort. Mais ce n’est pas grave. Quand on est une personnalité publique, les gens veulent se faire une opinion sur vous ». On n’en connaît pas beaucoup qui garderaient autant leur sang-froid.


Source: Lire L’Article Complet