Cette semaine, le signe star est Balance. Comme Matt Bomer, né le 11 octobre 1977, les câlins, pas votre trip. Votre truc, c’est l’humour voire l’ironie. Plus vous chambrez, plus vous révélez l’intérêt que vous portez. Si l’on manie le deuxième degré avec vous, c’est tout bon.

L’horoscope de la semaine du Bélier (21 mars – 21 avril)

Douceurs de vivre
Le petit déj’ au lit, les câlins qui font plaisir, la joie d’être ensemble, avec lui, c’est du bonheur non stop. En mode célib’, c’est juste la vie dont vous avez envie. Pour passer du désir à la réalité, c’est une question de rencontres, vous vous révélez sous votre meilleur profil.
L’astro coach : décompressez sur le job afin d’être en forme le jour J.

L’horoscope de la semaine du Taureau (22 avril – 21 mai)

L’union sacrée
Une maison avec ceux que vous aimez dedans, si c’est une réalité, vous êtes comblée. Si c’est un rêve, vous allez le concrétiser en famille. Célib’,  vous avez un coup de cœur. De là à vous engager, bof bof. Un coup de fil boulot et c’est une collab’ intéressante qui vous est proposée.
L’astro coach : tenez un carnet de dépenses, il faut veiller au budget.

L’horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Remise en selle
Si cette rencontre est juste une mise en bouche, elle vous met en appétit. Vous retrouvez le désir, goûtez au plaisir. Pour l’homme qui viendra après, vous serez au taquet. En couple, ce sont les enfants, les amis et la fiesta d’abord. Au bureau, vous croulez sous le travail mais vous assurez. 
L’astro coach : précision, efficacité, faites les choses bien.

L’horoscope de la semaine du Cancer (22 juin – 22 juillet)

A emporter
La solution que vous cherchiez, on vous l’apporte sur un plateau. Une relation pro récente vous fait une proposition, vous l’acceptez, votre carrière décolle. Ou pas, et ça rétro pédale. Côté love, c’est une vraie mise en orbite. Autour de l’astre de votre vie, vous gravitez avec tendresse.
L’astro coach : dorlotez vos enfants, ils sont tellement choux !

L’horoscope de la semaine du Lion (23 juillet – 22 août)

Bel élan
Si c’est stop, c’est stop. Si c’est encore, vous consolidez la relation. Dans les deux cas, c’est la vie en mieux. Car c’est vous qui décidez. Au travail, même mood de winneuse. Déjà focus sur la rentrée, vous gérez mille projets, y compris depuis votre lieu de vacances. Pas de farniente pour la réussite.
L’astro coach : ça avance dans un sens qui vous va, accrochez-vous.

L’horoscope de la semaine du Vierge (23 août – 22 septembre)

En direct
Devant un film, vous n’avez pas besoin de sous-titres, n’est-ce pas ? Eh bien, dans la vie, c’est pareil. Concentrez vous sur l’action pour vous connecter au présent. Laissez de la place au coup de foudre qui va se produire ou aux bons moments à deux qui sont là.
L’astro coach : autorisez-vous des séances de bronzette sans culpabiliser.

L’horoscope de la semaine du Balance (23 septembre – 22 octobre)

A vos marques, prête…
La France entière est en train de lézarder, vous, vous restez aux manettes. Même loin du bureau, vous gérez. La rentrée s’annonce hyper active, vous êtes déjà sur la ligne de départ. De bons échos dopent votre ego et votre assurance. En famille, c’est vous le chef. Tout le monde adhère.
L’astro coach : faites-vous belle pour une belle rencontre.

L’horoscope de la semaine du Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Plan B comme bonheur
Ça sert à quoi l’énergie si on ne peut pas foncer ? Vos projets coincent. Les prises de décision traînent en longueur. Rien à faire, juste attendre. Au lieu de partir en sucette, vous partez en vacances ou vous vous mettez en mode cool. Du sport, des activités, c’est fou comme ça détend.
L’astro coach : si vous avez des enfants, décompressez avec eux.

L’horoscope de la semaine du Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Concertation
Partager un tas de choses avec votre amoureux, en voilà une belle initiative. Sauf qu’il faut être deux pour que ça marche et votre homme n’est pas chaud chaud. Le réflexe serait de lui faire la tête. Vous préférez respecter son rythme et l’accueillir en héros quand il sera dispo.
L’astro coach : ce n’est pas un projet pro en l’air, bossez pour que ça marche.

L’horoscope de la semaine du Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Réflexion
Toujours la foire aux questions et toujours pas de réponses. Par chance, cela n’affecte pas votre amoureux qui est abonné à vos silences. Mais quand même, c’est pesant. Célib, vous privilégiez le CDD, une formule cool. Au travail, vous faites une démo d’efficacité et de loyauté.
L’astro coach : la famille, les enfants, tissez du lien bien serré.

L’horoscope de la semaine du Verseau (21 janvier – 19 février)

Calmer le jeu
Evidemment qu’il y a des sujets qui fâchent, mais si vous pouviez éviter d’en parler… Il ne s’agit pas de les oublier, juste d’attendre l’occasion où l’amoureux sera réceptif. D’ici là, comptez sur enfants et potes pour les bons moments. Et puis il y a le travail où vous vous éclatez sur un projet.
L’astro coach : concentrez votre énergie sur ce qui vous réussit.

L’horoscope de la semaine du Poissons (20 février – 20 mars)

Relax !
Si vous pétez un câble toutes les fois où vous vous sentez incomprise, la connexion est compromise. Et ce n’est pas en jouant les victimes que vous arrangerez le coup. Certes, la pression au travail peut être une circonstance atténuante mais certainement pas une excuse.
L’astro coach : consacrez votre temps libre aux enfants, ils sauront le remplir.

Par Caroline Moisan, astrologue

Source: Lire L’Article Complet