Brigitte Bardot a publié jeudi un message honorant la mémoire de son ami Kirk Douglas, mort la veille à l’âge de 103 ans.

Les hommages se multiplient pour honorer la vie et la carrière de Kirk Douglas. La légende hollywoodienne s’est éteinte mercredi 5 février 2020 à l’âge de 103 ans. Parmi les nombreuses personnalités à s’être exprimées figurent un autre mythe : Brigitte Bardot. La star française, qui a bien connu l’acteur américain et l’avoir rencontré pour la première fois au Festival de Cannes en 1953, s’est exprimée lors d’un court communiqué transmis sur les réseaux sociaux jeudi.

«Avec Kirk se referme le grand livre d’or du cinéma américain et je perds avec lui une tendre amitié qui durait depuis 67 ans. Il reste immortel dans nos souvenirs et dans nos cœurs», a déclaré l’actrice de 85 ans sur Twitter. Le message de B.B. a été suivi d’une série de clichés en noir et blanc capturés à Cannes. «Cannes 1953. Tendres souvenirs», est-il écrit.

Hommage au dernier géant d’Hollywood

« Avec Kirk se referme le grand livre d’or du cinéma américain et je perds avec lui une tendre amitié qui durait depuis 67 ans. Il reste immortel dans nos souvenirs et dans nos cœurs »

Cannes 1953. Tendres souvenirs pic.twitter.com/YiEZQXDHKe

Kirk Douglas laisse derrière lui son épouse depuis 65 ans, Anne (101 ans en avril), ainsi que ses fils Michael (75 ans), Joel (73 ans) et Peter (64 ans).

Dans les archives de Match : Anne et Kirk Douglas, leur rencontre devant un photographe de Match

Source: Lire L’Article Complet