Ce jeudi 20 avril, Malika Ménard a alerté tous les membres de sa communauté. L’ex-Miss France a posté un inquiétant message sur Instagram pour annoncer son absence de la matinale sur M Radio avec Vincent Cerutti. La raison ? Une commotion cérébrale suite à un accident à vélo.

Vincent Cerutti va devoir faire sans elle pendant quelque temps… Depuis août 2022, l’ex-animateur de TF1 officie sur la matinale de M Radio avec une personnalité bien connue des Français. Une personnalité qui a été élue plus belle femme du pays en 2009 et qui l’accompagne tous les matins depuis la dernière rentrée : Malika Ménard. En effet, l’ex-Miss France, aussi journaliste, a accepté la proposition du compagnon d’Hapsatou Sy et prend beaucoup de plaisir à réveiller les Français au quotidien depuis plusieurs mois.

Elle a annoncé la bonne nouvelle le 26 juillet 2022 à sa communauté, une fois son contrat signé et le projet confirmé. « Contente, excitée, pressée… je suis tout ça, de vous retrouver tous les matins à partir du 21 août sur @mradiofr », se réjouissait-elle sans oublier de remercier Vincent Cerutti pour la confiance qu’il lui accorde : « Merci à @instacerutti de m’accueillir à tes côtés. Et merci à toi & à @nicolaspetitoff pour votre confiance et votre bienveillance ». Et le pari semble réussi. En effet, depuis son arrivée sur M Radio, le média a gagné plus de 32 000 nouveaux auditeurs quotidiens pour la matinale. De quoi rendre heureuse, et surtout très fière, l’ex-reine de beauté.

À voir également : Crop top, short en jean, sandales Hermès et bronzage au top, dans les rues de Paris, Jenifer éclipse Malika Ménard

Malika Ménard, son « aventure » sur M Radio avec Vincent Cerutti, stoppée par un accident de vélo

Malika Ménard n’a donc pas oublié de remercier tous ses fans, et ceux de la matinale de M Radio, qui lui permettent d’avoir le sourire à chacun de ses réveils. Le 17 novembre 2022, elle leur a adressé un message rempli d’amour pour les remercier.

« Parce que vous me faites un joli accueil tous les matins. Et comme c’est ma grande première en radio, ça donne de la force », écrivait-elle dans sa story Instagram avant d’écrire un joli texte à l’intention des auditeurs, mais aussi Vincent Cerutti : « Déjà trois mois qu’on se réveille ensemble tous les matins ».

Une aventure qui fait du bien à Malika Ménard et qu’elle n’arrêterait pour rien au monde. Mais le sort en a décidé autrement. En effet, à partir de ce jeudi 20 avril, et pour les prochains jours, l’ex-Miss France ne devrait pas pouvoir tenir sa place comme elle l’a annoncé elle-même sur ses réseaux sociaux.

« Je suis désolée, je ne pourrai pas assurer la matinale demain matin », a-t-elle prévenu ses abonnés avant de préciser : « J’ai eu un accident de la circulation à vélo en rentrant du sport. Une petite commotion cérébrale. Je vous tiens au courant mais ne vous inquiétez pas si je suis moins présente ici. C’est juste que je dois me reposer ». Nous souhaitons un prompt rétablissement à Malika Ménard et espérons qu’elle pourra retrouver Vincent Cerutti le plus rapidement possible.

R.F

Source: Lire L’Article Complet